Aéroport de Don Muang à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CE Cedxxxiv Veteran ·
Pour les curieux, les trouillards, les voyageurs de tout poil... les golfeurs... Vu ce matin, cet article sur le net :

http://www.planet.fr/...1.1608.html?page=0,5 😛

Bonne journée! 😎

Hello

C'etait il y a vraiment un bail alors car franchement je n'avais jamais vu de parcours de golf a DM

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
CO Comtois Veteran ·
Pas de soucis pour les golfeurs, c'est des militaires ! Ils sont habitués à entendre tracer les balles.... Il s'agit en effet du Royal Thai Army Golf Course, Don Muang étant un aéroport militaire ouvert au trafic civil en 1924. Et du temps où les vols internationnaux y atterrissaient encore, c'était un spectacle à l'atterrissage..Voir les golfeurs attendre que le feu passe au vert après le passage de l'avion pour traverser le taxiway et pouvoir continuer leur parcours, c'était assez marrant.
CE Cedxxxiv Veteran ·
Pas de soucis pour les golfeurs, c'est des militaires ! Ils sont habitués à entendre tracer les balles.... Il s'agit en effet du Royal Thai Army Golf Course, Don Muang étant un aéroport militaire ouvert au trafic civil en 1924. Et du temps où les vols internationnaux y atterrissaient encore, c'était un spectacle à l'atterrissage..Voir les golfeurs attendre que le feu passe au vert après le passage de l'avion pour traverser le taxiway et pouvoir continuer leur parcours, c'était assez marrant.

Comment j'ai pu louper ca ?
Mai Pen Rai attitude !!!
CO Comtois Veteran ·
Il fallait être près d'un hublot et surtout du bon côté de l'avion.. 😉
CE Cedxxxiv Veteran ·
Il fallait être près d'un hublot et surtout du bon côté de l'avion.. 😉

Bah comme ca au moins je le saurais !! merci de l'info
Mai Pen Rai attitude !!!
DA Daisyone Globetrotter ·
Je confirme, j'ai vu les golfeurs la semaine dernière à 2 pas de la piste d'atterrissage ! je n'en croyais pas mes yeux. J'espère qu'ils ont des casques sur les oreilles !!😏
daisy

Similar discussions

You might also like