Hôtel/guesthouse à l'aéroport Don Muang Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous,

Je suis désespéramment à la recherche d'un hébergement proche de l'aéroport don muang à Bangkok. Je voudrais passer une nuit de transit, j'arriverai à 23h et repartirai le lendemain matin à 10h.

L'amari est à 53 euros à ma période, trop cher pour une nuit de transit...

Je cherche donc un hotel ou une guesthouse proche de l'aéroport et qui propose une service de navette si possible.

Si vous avez des adresses je suis preneuse!

Merci
France, Belgique, Allemagne, Pays bas, Angleterre, Portugal, Luxembourg, Irlande, République Tchèque, Suisse, Espagne, Tunisie, Grèce, Maroc, République dominicaine, Thaïlande, Cambodge, Indonésie, New York
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

le Thanapa Mansion est pas cher dans le coin. Je n'y suis jamais allé, mais regardez sur booking...

par contre si vous voulez du pas payer 53 euros, ne vous attendez pas à avoir des navettes
In the world there are no foreigners, only friends
MI Michel35 Regular ·
Bonjour,

Il y a le Phurahong Homestay (http://www.phurahong.com/). Prix des chambres vraiment abordable. J'ai réservé pour fin mars à 17,95 €. Je ne peux malheureusement donc pas donner de conseil ni d'avis sur l'hôtel pour le moment. Pour cela voir Tripadvisor : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d3184615-Reviews-Phurahong_Homestay-Bangkok.html

Sinon en français : http://www.agoda.com/fr-fr/phurahong-homestay/hotel/bangkok-th.html A priori, il y a un service de navette pour l'aéroport (Gratuite ? Peut-être pas !).

Je pourrai en dire plus fin mars. Bon voyage
Michel
PO Popinette89 Veteran ·
Bonjour,

Comment était l'hôtel?

Je cherche aussi un hôtel proche de DON MUANG pour un départ aux aurores :)
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
HE Henridusud Globetrotter ·
Pour un départ aux aurores, donc sans embouteillage, loger à Lat Prao par exemple et prendre un taxi...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PO Popinette89 Veteran ·
Oki, j'ai un avion qui décolle à 7H faudra que j'y sois vers 5h du coup.

De Lat Prao je peux passer facilement la soirée dans le centre? En tout cas, sur la carte ça à l'air pas loin de Chatuchak, ça sera l'occasion d'y aller..

Merci

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
Oui aller au centre est facile.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

PO Popinette89 Veteran ·
Merci! Mais juste pourquoi c'est mieux d'être dans ce quartier et non à côté de l'aéroport? C'est moins cher?

BR Brooks59 Regular ·
Popinette, ducoup moi j'ai réservé quand même à l'amari, l'hôtel situé dans l'aéroport même si il est cher 🤪, pour moins de prise de tête car on va arriver à minuit et on repart à 8h le lendemain.

Puis comme je pars quelques jours au Cambodge et que je reviens à l'aéroport, l'hôtel garde mes bagages gratuitement.
France, Belgique, Allemagne, Pays bas, Angleterre, Portugal, Luxembourg, Irlande, République Tchèque, Suisse, Espagne, Tunisie, Grèce, Maroc, République dominicaine, Thaïlande, Cambodge, Indonésie, New York
PO Popinette89 Veteran ·
Merci! C'est vrai que juste à l'aéroport c'est surment plus simple... On arrivera du Kanchanaburi ou Amphawa dans la journée ou soirée pour repartir le lendemain vers les îles

Merci! Mais juste pourquoi c'est mieux d'être dans ce quartier et non à côté de l'aéroport? C'est moins cher?

Ben oui, plus de choix, et plus de restaurants, centre commerciaux, etc...

PO Popinette89 Veteran ·
D'accord merci. Ce n'est pas évident de se rendre compte à distance.. Bangkok m'a l'air immense 😄

MI Michel35 Regular ·
Bonjour,

L'hôtel est très agréable : Chambre très propre avec TV câblée et TV5 Monde (argument ?), cadre très agréable, le patron et la patronne très sympas. Le patron, personne avec qui j'ai eu le plus de contact, est très sympa, parle assez bien l'anglais, donne de bons conseils sur le quartier le soir, ...

Terrasse très agréable pour prendre une bière le soir (avec des bananes offertes par le patron) et le petit-déjeuner le matin (la GH est entourée d'un bassin avec carpe koï et poules et poulets en liberté).

L'hôtel est placé dans une petite rue proche de Wat Rat Niyomtham à 20 mètres (visite sympa).

Prévoir la veille et prévenir le patron qu'on doit aller à l'aéroport le lendemain et un taxi nous attend à l'heure fixée pour, et là je ne suis plus sûr du prix, 200 bahts.

Rue typiquement thaï très sympa le soir avec les gens qui rentrent du travail, font leurs courses, les enfants qui prennent des cours de Taekwondo ou jouent dans la rue.

J'ai beaucoup aimé cet hôtel très propre et bien placé (1/2 heure de Don Muaeng en voiture).

Quelques photos (pas terribles mais bon).

Bonne recherche.

Cordialement.
Michel
PO Popinette89 Veteran ·
Merci, avez vous le nom en français? je ne trouve pas de site ou autres pour voir comment c'est 😎 et à quel prix

Sinon TV5 monde ça ne pèse pas dans la balance lol mais ça m'a fait rigoler 😎😎😎

TH Thierry3468 Veteran ·
Je te conseille le quartier de Saphan kwai qui se trouve à proximité de Chatuchak.Il y a plusieurs hôtels et quelques guest houses pas très connus par les touristes occidentaux quartier fréquenté surtout par le Moyen Orient .Pour rejoindre Don Muang , pas difficile car peu de circulation pour sortir de BKK à 5 heures du matin . Tu trouveras facilement quelque soit ton budget .En regardant rapidement, j'ai trouvé le Miracle grand convention hôtel sur agoda à un prix voisin de 40 euros .Pour le standing de l'établissement, c'est très bon marché et surtout à quelques minutes de Don Muang.
thierry3468
PO Popinette89 Veteran ·
Je vais voir ça merci !

MI Michel35 Regular ·
Voici quelques liens : http://www.phurahong.com/ http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d3184615-Reviews-Phurahong_Homestay-Bangkok.html http://www.booking.com/hotel/th/phurahong-homestay.fr.html?aid=348051;label=hotel-461541_T-2_pool-fr_slice-99999;sid=f0f370e4b5f57047c84907480fbff992;dcid=1;ucfs=1;srfid=eaa766f9eac21563a63484fe326f27f9936ae8bbX1

J'ai payé 17,95 € pour une chambre double pour une nuit avec petit déjeuner.

Je me disait bien aussi que l'argument de TV5, c'était pas terrible. Sinon, le propriétaire a mis un écran géant avec projection de la TV sur le mur en face de la terrasse.
Michel
PO Popinette89 Veteran ·
Je vais étudier tout ça, merci!

Similar discussions

You might also like