Aéroport de Phuket au port pour prendre le ferry vers Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voilà en faite j'arrive sur bangkok le 30 mars a 7h20 vol etihad et je vais prendre air asia pour phuket arriver a 12h15 a phuket est ce que j'aurais le temps pour prendre le bateau pour aller sur phi phi sachant que j'aurais que des bagages a main voilà merci
MA Marrakech93 Veteran ·
J'ai vue aussi un vol arriver a krabi 11h20 mais je sais pas si il a des ferry qui parte l'après midi sur phi phi
BA Barbot Globetrotter ·
Oui en prenant un taxi sans problème tu y seras bien avant 14 heures 30 le départ pour Koh Phi Phi . Et tu peux même acheter ton ticket de bateau à l'aéroport .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marrakech93 Veteran ·
14h30 c'est le départ en partant de phuket ou krabi et le temps de l'aéroport que se soit phuket ou krabi a l'embarcadère est de combien merci
BA Barbot Globetrotter ·
14h30 c'est le départ en partant de phuket ou krabi et le temps de l'aéroport que se soit phuket ou krabi a l'embarcadère est de combien merci

14 h 30 c'est au départ de Phuket, une petite heure pour arriver à l'embarcadère de .

Krabi est à 170 Km de l'aéroport de Phuket .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai vue aussi un vol arriver a krabi 11h20 mais je sais pas si il a des ferry qui parte l'après midi sur phi phi

Oui .
MA Marrakech93 Veteran ·
le mieu a ton avis est de partir de phuket ou de krabi
BA Barbot Globetrotter ·
le mieu a ton avis est de partir de phuket ou de krabi

De Phuket ça te reviendra moins cher en taxi .
MA Marrakech93 Veteran ·
Ok mais le taxi cest pas in problème on sera 4 personnes mais bon

Similar discussions

You might also like