Thaïlande: aéroport pour les vols internes à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
je dois me rendre à chiang mai en avion depuis bangkok à l'aller et faire le retour sukothai bangkok aussi en avion. j'ai le choix de faire le vol aller soit avec bangkok airways et air asia, les deux compagnies sont elle correctes, quelle est lal meilleure? Merci beaucoup.
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
MA Maheber Veteran ·
Vu la durée du vol, je ne vois pas l'intérêt de cette quastion! 😐
PH Philgbo Globetrotter ·
je dois me rendre à chiang mai en avion depuis bangkok à l'aller et faire le retour sukothai bangkok aussi en avion. j'ai le choix de faire le vol aller soit avec bangkok airways et air asia, les deux compagnies sont elle correctes, quelle est lal meilleure? Merci beaucoup.

Pour Bkk/Chiang Mai prends Air Asia (aller ou retour) car bien moins chère que Bangkok Airways. En revanche si tu t'arretes par Sukkhothai la dualité ne se pose pas car seule cette derniere dispose de l'aéroport qui est une exclusivité Bangkok Airways. La question méritait d'être posée pas en terme de qualité mais plutot de desserte. Les 2 compagnies partent de l'aéroport international.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NI Ninou24 Regular ·
merci beacoup. je sais que pour sukhthai je n'ai pas le choix, mais je voulais savoir si du coup je prenais tous les vols avec bangkok airways ou non. je vais faire ce que tu dis le premier avec air asia car vraiment beaucoup mon cher et le second avec bangkok airways faute de choix. les deux compagnies sont ok? est il préférable de commander sur internet ou directement sur place,
NI Ninou24 Regular ·
J'ai oublié de demander combien de temps à l'avance faut il etre à l'aéroport?
WA Wadkate Regular ·
Bonsoir, 1 heure avant, tranquille sans se presser Bon vol et bon séjour.
merci beacoup. je sais que pour sukhthai je n'ai pas le choix, mais je voulais savoir si du coup je prenais tous les vols avec bangkok airways ou non. je vais faire ce que tu dis le premier avec air asia car vraiment beaucoup mon cher et le second avec bangkok airways faute de choix. les deux compagnies sont ok? est il préférable de commander sur internet ou directement sur place,

Sinon y a aussi, Bkk-Sukkhothai par Bangkok Airways, puis Sukkhothai-Chiang Mai par le bus (7h, trajet de nuit) puis retour à Bkk par Air Asia en avion : achete par internet le + à l'avance = encore moins cher.... C'est fiable. Les compagnies se valent enterme de qualité mais Air Asia a de récurrents problemes de retard (globalement).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Et à Sukkhothai, n'oublie pas un saut aussi à Si Satchanalai à 40km de la car c'est somptueux !! Voir à cet effet le Lonely Planet...😉

Similar discussions

You might also like