Aéroports de Phuket, Krabi, Hat Vai... fermés (30 août 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
😉 L'Aéroport International de PHUKET est fermé pour une " période indéterminée " - plus de 15.000 voyageurs sont bloqués sur l'Ile de PHUKET ... D'après les dernières infos des Agences de Presse internationale !

L'Aéroport de KRABI est également fermé - sera re-ouvert probablement demain Dimanche ?...

L'Aéroport de HAT YAI plus au Sud est egalement fermé ... Et il y a un 4ème sur la liste - suite à des manifestations en Thailande .

On devrait prendre les Bus VIP désormais pour remonter à BKK - et ils sont pris d'assaut en ce moment ! Pareil avec les Trains ! ...

QUI a d'autres nouvelles ces dernières heures de Samedi 30/08/2008 ? Donner les nous ici, cela pourra aider des V-Fistes si sont coincés sur les Iles !

__
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Thanh,

Le sujet y est déjà . http://voyageforum.com/v.f?post=1971632#1971632 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Bonsoir Marco, Bien sûr que j'ai lu le post avec lien sur V-F que tu me signales ... Mais personne n'a mentionné que l'Aéroport International de Phuket est bien fermé pour une période indéterminée et qu'il a 15.000 voyageurs bloqués sur l' Ile de PHUKET ! Nos chaînes nationales de TV dont TF1 France 2 et France 3 viennent d'annoncer les mêmes nouvelles ce soir ! Je connais des gens qui doivent se pointer à Suvarnabhumi ce week-end pour prendre leurs vols de retour en Europe pour la rentrée des classes Mardi prochain ! Certains espèrent encore de prendre l'avion de PHUKET ce matin avec leurs billets déjà achetés ! Je leur ai conseillé de trouver vite un Bus VIP et de partir immédiatement à BKK sans tarder ! Une fois arrivé à BKK au nouveau Southern Bus Terminal, il y a un service de Minibus direct jusqu'à Suvarnabhumi et des taxis stationnés au parking avec des Bus locaux . J'aimerais pas être à leurs places en ce moment ! Mais que passe-t-il donc en Thailande ces derniers jours ? Avec toutes ces manifs et occupations d'Aéroports et de bâtiments publics, etc, J'espère que tout finira par s'arranger entre eux très prochainement ? Sinon, il faudra bien revoir nos plans de vacances en Thailande cet hiver 2008/2009 ? __
LI Lili013 Veteran ·
apparemment ça commence à reprendre à phuket depuis tout à l'heure mais doucement, il y a un gros flux de passagers qui ne s'étaient pas rabattus sur les bus, à rerouter donc il parait que ça mettra 48h à fonctionner de façon optimum. A vérifier .....
IR Iradium Veteran ·
🙂C'est si simple de prendre un taxi à Phuket pour Bangkok!😉
FL Flipflop Globetrotter ·
il y a aussi la formule trek éléphant, très écologique 😉
ME MengWan Globetrotter ·
il y a aussi la formule trek éléphant, très écologique 😉

Sauf la voiture-balai qui suit pour nettoyer les bouses ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
GA Garigreo Veteran ·
réouverture de l’aéroport de Phuket 🙂
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Ils ont un service de transport public avec des Eléphants à la sortie de la Gare de SURIN en ISSAN pendant les Fêtes des Eléphants chaque année au Mois de Novembre ! A PHUKET c'est très difficile d'en trouver ! __

Similar discussions

You might also like