Agence à Bangkok pour réservation d'hôtel à très bas prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
salut

existe t-il sur sukhumvit ou ailleurs une agence qui propose des bonnes affaires sur les chambres d'hotels

merci
RI Richard2005 Regular ·
Ma reponse Pourquoi ne reservez-vous pas sur le net ? C'est le moyen le plus simple, le plus rapide et surtout le moins cher.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
AS Assimil Veteran ·
j'ai déjà fait une réservation par Asiaroom pour la premiere semaine mais j'envisageais la possibilité par exemple en cas de changement de programme dans mon parcours en thailande, d'avoir recours à une agence car la derniere fois, j'ai eu un changement de programme, un hotel plein, on m'a proposé un choix d' hotel qui était moyen.

voilà le pourquoi du comment

mais je ne suis pas un fan des agences, je prefere le net, ma question est préventive.

salut
PI Pimilan Veteran ·
Personnellement je réserve presque toujours à l'agence World Travel qui se trouve dans les meilleurs hôtels de BKK, sur Sukhumvit le Landmark, le Rembrandt p.ex, mais l'agence propose des prix depuis 800 bahts la nuit à BKK ou ailleurs. Ce qu'il faut faire c'est imprimer une liste de prix que les agences affichent sur internet (asiatravel, asiarooms, sawadee p.ex) et comparer sur place. Il y a aussi plein d'agence à Sukhumvit qui propose de bons prix mais ça prend du temps et l'avantage de World Travel c'est qu'il propose un vaste choix et souvent les meilleurs prix vu qu'ils sont une grande agence. La photo est un petit jardin au Peninsula.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
PI Pimilan Veteran ·
Sur place on trouve des agences qui ont des meilleurs contact avec les hôtels et c'est pourquoi ces agences peuvent proposer de meilleurs prix, en plus une la confirmation est instantanée et garantie, même si une fois ayant réservé dans une petite agence lorsque je suis arrivé à l'hôtel à BKK avce mon bon "voucher" on m'a dit que cette agence n'avait plus le droit de délivrer de bon "voucher" pour cause de non payement à l'hôtel..., heureusement que j'ai eu la possibilité de retourner à l'agence pour me faire rembourser...L'hôtel m'a proposé presque le même prix que l'agence mais sans le petit déjeûner.
RI Richard2005 Regular ·
Jamais eu de probleme avec Asiarooms et c'est pourquoi je continue a reserver chez eux.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
AS Assimil Veteran ·
salut

ils ont un site web? (je parle de l'agence World Travel )

ou à défaut l'adresse

merci
PI Pimilan Veteran ·
Non il n'ont pas de site mail, il faut aller dans les meilleurs hôtels de BKK, sur Sukhumvit Landmark, Sheraton Grande, Rembrandt, Windsor suite, Amari Boulevard etc, dans le hall s'il y a une agence de voyage c'est sûrement world travel, si la personne est sympa on peut consulter ses listes, BKK, Phuket, Pattaya etc
LO Lobo Veteran ·
Maintenant je me débrouille seul, mais avant je faisais mes réservations avec NOUVELLES FRONTIERES Ils sont sur NANA SOI (SUKHUMVIT ) et les prix sont très corrects @ +

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
PI Pimilan Veteran ·
Qu'est ce que "se débrouiller seul" signifie t'il ?
LO Lobo Veteran ·
Par INTERNET ou directement dans les hotels LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
PI Pimilan Veteran ·
Directement à l'hôtel c'est possible mais seulement pour les établissements juqu'a 800-1000 bahts en dessus les agences proposent de meilleurs prix et au moins le petit-déjeûner est inclus.

Similar discussions

You might also like