Thaïlande: recherche agence ou guide proposant des tours en français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour

Voila mes parents vont en Thailande et ne parlent pas un mot de Thai ... et d'anglais ... Ils voudraient aller visiter le pont de la rivière kwai et le marché flottant ... mais il faudrait que les explications soient en français ....

Ils veulent faire les deux excursions au départ de Bangkok

pour le reste à bangkok ils se débrouilleront ...

QQ aurait il des contacts ? ou guide privée / voiture chauffeur privée qui parle français .

thxs !
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour .. david a safarine a kan peut organiser cela ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA FafaTao ·
Bonjour ils partent quand ? j'y vais pour la fin janvier début fevrier 2012 je connais bien le coin et j'ai fait le marché flottant aussi donc si les dates correspondent c'est avec grand plaisir que je pourrais les aider à plus Fafa😉
J'ai lu que boire fait mal!!! J'ai arrêté de lire!! (Fafatao)
FL Flodiro Regular ·
Bonjour, Le tour de 4 jours dans la region de kanchanaburi/ sangklaburi organisée par safarine est vraiment super. Pour la region du marché flottant, je te recommande l'agence Asiegolf, j'ai utilisé leur service en fevrier...Ils nous ont organisé 4 jours tres sympa avec guide francophone.
A+ Didier
AC Acline ·
Bonjour a tous

Merci pour vos retour tous Le voyage est prevu du 14 au 2 janvier pour eux Pour ma part je les rejoins faute de conge le 18... Ils ont donc 3 jours seuls

Je vois que safarine a l air serieux ! Cependant petite precision mes parents n ont que deux jours pour faire les deux exursions C est leur premier voyage et ils ont deja reserve et paye l hotel a bangkok

J essairai donc de contacter safarine et voir si ils peuvent organiser un tour au depart de bkk

Sinon qq aurait il aussi l adresse ou tel d un chauffeur serieux pas trop cher sur bangkok pour les ammener dans les env.

Merci

Similar discussions

You might also like