Cherche une agence locale francophone à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

je fais un petit séjour à Bangkok en aout 2011 soit à 2 (+ma fille de 3 ans) soit à plusieurs en attente de confirmation. (6 jours) je cherche les coordonnées d'une ou des agences locales francophone à Bangkok (ou la thailande en générale s'il organise sur bangkok) qui proposera des prix raisonnables et avec qui je pourrais organiser des excursions privées à Bangkok et ses alentours (PATTAY/AYUTTAYA/ KANCHANABURI) je sais qu'on peut se déplacer facilement à Bangkok mais comme je suis avec une petite de 3 ans, et si c'est pas trop chèr, j'aimerais quelque chose de plus "confortable" coté visite et voir le plus de chose possible dans la journée.

est ce quelqu'un aurait de bonnes adresses ?

De plus quelqu'un connaitrait-il " l'agence" (je ne suis pas bien sur qu'il s'agit d'une agence) la thailande entre nous (http://lathailandentrenous.com/) ? ses excursions ont l'air bien sympas, etc...mais je lui ai fait 2 mails pour 2 questions et sans réponse depuis 4 jours ? c'est fermé ? c'est normal, temps de réponse un peu long ? si quelqu'un a tout hazard a des infos ?

merci
PH Philgbo Globetrotter ·
July Travel : (Madame Pen Vanvichai) 20/15-17 Sukhumvit Soi 4 (Nanatai), Klongtoey 10110 Bangkok. Tél depuis la France métropolitaine :00 (66) 26567678 vous y serez accueilli en français et vous pourrez demander un guide parlant français. July Travel est le correspondant de Nouvelles Frontières en Thaïlande
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
IN Indra06 Regular ·
Bonjour,

Nous réservons chaque fois sur internet : www.agvoyage.com. Le Patron est français et vit en Thailande , les excursions sont toujours réussies et à des tarifs tres corrects, tout s'est toujours tres bien passé. bon séjour, moi j'y parts samedi , j'ai hate
indra
TH Thuan Globetrotter ·
salut je viens de passer une partie de la journée avec le membre alex31s (alexandra ) qui voyage seule avec Hugo son petit garçon de 4 ans , , pas besoin de guide , , 😉 peut être que elle pourrait être de bon conseille?

sinon pour cela tu as aussi roland picatto une agence qui a bien ses 30 ans , , ( waves travel ) il doit être bien sur le net , , 😉

bonne chance
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SH Shiyvan ·
Merci pour vos astuces et vos informations je vais faire un peu le tour de tout cela 😎

Similar discussions

You might also like