Agence de location de voiture à Bangkok pour se rendre à Ubon Ratchathani?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut à tous, alors que mon voyage était calé (billets avions, réservation guesthouse...) je viens de recevoir une réponse négative de Budget pour la location d'une voiture de BKK à Ubon Ratchathani... AVIS et Herz n'ont pas d'agence à Ubon, donc ne veulent pas non plus faire de location... Connaissez-vous d'autres agences, locales éventuellement, qui pourraient faire cette location ??? (sinon je serai obligé de faire le trajet jusqu'à Khon Kaen pour restituer la voiture...) Merci
Bernard & Noëlle en Aquitaine
KI Kineger61 Veteran ·
salut; pour être allé l'an dernier à Ubon, je te conseillerai le trajet en avion (avec Air Asia 30€ A/R) et tu loues sur place, ou alors taxi à étudier bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BE Bernard33 ·
Merci du conseil, mais en fait je fais un périple partant de BKK, en passant par Nakhon Pathom, Kanchanaburi, Lopburi, Khao Yai, Phimai, Prasat et finir à Khong Chiam, pour le 1er circuit, puis je prends l'avion pour aller à Chiang Rai et redescendre jusqu'à Sukhothai (mais là, c'est bon, la voiture est réservée et accordée)...et retour à BKK en train...
IS Issan Regular ·
C'est curieux que Budget ne soit pas OK, car ils ont une agence a l'aéroport de Ubon Ratchathani...
NO Notongting Veteran ·
Salut à tous, .. Connaissez-vous d'autres agences, locales éventuellement, qui pourraient faire cette location ??? (sinon je serai obligé de faire le trajet jusqu'à Khon Kaen pour restituer la voiture...) Merci

"Siam Service"..c'est le top rapport qualite prix dans le royaume..

voir details et tout et tout sur le forum "Franco Thai ".....

NTT😛
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
BE Bernard33 ·
C'est curieux que Budget ne soit pas OK, car ils ont une agence a l'aéroport de Ubon Ratchathani...

oui je sais, moi aussi je ne comprends pas, mais apparemment l'agence de Bangkok ne veut pas lacher un véhicule si loin....

Similar discussions

You might also like