Agence pour un tour guidé d'une Journée à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je n'est qu'une seule journée à Bangkok ensuite je retourne au Canada.

Y a t-il une agence qui offre un tour guidé d'une journée pour que nous ayons l'occasion de voir le plus de chose en peu de temps.

Merci
SI Siammarc Regular ·
Désolé ! pas d'agence.Mais juste un conseil.

On aime ou on aime pas les mégapoles . Mais Bangkok mérite plus qu'une journée, il y a beaucoup de chose à voir et à visiter!
TH Thuan Globetrotter ·
salut cha yen yen ce membre n'a que une journée et il a raison de vouloir prendre un guide , , ( sur vf dans le moteur de recherche il ya un membre qui a mis une liste de guides officiels
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JI Jimmmy ·
salut cha yen yen ce membre n'a que une journée et il a raison de vouloir prendre un guide , , ( sur vf dans le moteur de recherche il ya un membre qui a mis une liste de guides officiels

Ou est-elle cette liste?non trouvée pour ma part
TH Thuan Globetrotter ·
si j;ai écris < sur vf dans le moteur de recherche il ya un membre qui a mis une liste de guides officiels c'est pour que tu fasse un efort , , , , je ne suis pas ton agence de voyage , , dans ce domaine le bon limeur est le bon le piaf , ,
FO Fortini Globetrotter ·
il y en a qui te prendrait pour un pigeon 😏😏😏😏😏😏😏😏

salut à toi mister J

bonjour de la corse si belle en cette saison quand les touristes sont partis 😏😏😏😏😏😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
JI Jimmmy ·
je n'ai pas remarqué que le soit-disant moteur de recherche était d'une grande efficacité vu le nombre de résultats et la non-possibilité de créer sa propre requête SQL en combinant des * OR *AND .............
LE Lepiaf Globetrotter ·
Liste des guides officiels : http://www.guidescenter.com/ Cliquer sur "english version" en haut à gauche.
TH Thuan Globetrotter ·
je n'ai pas remarqué que le soit-disant moteur de recherche était d'une grande efficacité vu le nombre de résultats et la non-possibilité de créer sa propre requête SQL en combinant des * OR *AND .............

ce n'est pas a moi ( petit membre insolent🤪) qui fait dire cela , tape a la porte de saint François , , c'est lui le génie , ,

tout ce que ma mémoire me dit c'est que il y a un membre certaimentmt sympatique qui a fait un scan des guides francophones sur bangkok , ,

Similar discussions

You might also like