Agence de voyage française à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, connaissez-vous une agence de voyage française à bandkok pour des circuits locaux? nous voulons partir avec mon mari et mes 2 ados en aout merci soso
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

J.P. Travel 6 Sukhumvit Soi 4, Bangkok 10110

jean@jptravel.co.th
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Karlandso ·
merci barbot pour l'adresse, as-tu eu recour au service de cette agence ? est-elle bien?
BA Barbot Globetrotter ·
Oui il y a quelques années , très sérieux cette agence .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DI Diogène Regular ·
Je confirme, ma dernière visite date de quelques mois: toujours très sérieuse. Mae la collaboratrice parle parfaitement le français et elle est très serviable et sympathique. Heures d'ouvertures de l'agence 0900-1800 h du lundi au vendredi 1000-1400 h le samedi Fermée dimanches et jours fériés. 😉
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
EM Emilmillions Veteran ·
Et JP ? il est toujours vivant ? La dernière fois qu'on s'est croisés, c'était en 1987 😉
PO Pounpoui Regular ·
Bonjour depuis la Suisse. Moi je connais aussi dans le soï 4 (rue) de la sukhumvit l'agence qui s'appelle JULY TRAVEL SERVICE et qui sont aussi les représentants de Nouvelles Frontières. Tu demandes Madame PEN qui est mon amie et qui parle très bien le français. Il y a beaucoup de Français, Belges, Suisses qui s'y rendent pour réserver un hôtel, arrangements, excursions et autres renseignements qu'elle connait puisqu'elle est de Bangkok. son mobile 081 629 26 29. Il faut faire les codes internationaux pour la Thaïlande qui est le 0066 sauf erreur puis son numéro de mobile ou celui de l'agence dont j'ai oublié son numéro pour l'instant. Il doit sûrement être sur internet. Bonne préparation de voyages. POUNPOUI
BA Barbot Globetrotter ·
0 81 629 26 29. Il faut faire les codes internationaux pour la Thaïlande qui est le 0066 sauf erreur puis son numéro de mobile

Salut Pounpoui , 😉

Exact , mais sans faire le premier N° donc le 0 , pareil pour les fixes .
KA Karlandso ·
merci Pounpoui c'est très sympa, et sais-tu si les circuits qu'ils proposent sont moins chers que les agences françaises?
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour presque aussi vieux que jean pierre .. l'alsacien ) .. roland picato .. franco italien .. au caractère bien trempe 🤪🤪.. mais qui est un véritable professionnel ..

http://www.wavestravelbkk.com/

petite question es indispensable de passer par une agence ? quant sur vf et les blogs qui gravite . donne 100 fois plus d'informations .........😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PO Pounpoui Regular ·
Bonjour, je ne prend plus de circuits organisés car je me débrouille moi-même. donc je ne sais pas si les prix sont concurrentiels ou pas. Je vais en Thaïlande depuis 1985, donc j'ai beaucoup vu de choses intéressantes par moi-même et de temps en temps organisés. voilà et bonne préparation. POUNPOUI

Similar discussions

You might also like