Agences de voyage à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

nous partons en Thailande le 22 fév prochain et comptons se débrouiller à bangkok pour acheter un circuit dans le nord (Chang mai, etc) et un séjour plages à Phuket. Connaissez vous des agences de voyage fiables à bangkok (dans le coin de Sukhmuvit ou NANA) pour acheter ce genre de séjour ?

Merci à l'avance.
TH Thuan Globetrotter ·
JP travel, , jean Pierre est un des plus vieux francophone, , a BKK bon expert sur la birmanie, , début du soi 4 collé au nana, , si il est l'a une salutation, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NE Neilouch ·
merci. Avez vous une idée sur le prix pour un circuit de ce genre: 4à 5 jours dans le nord (chang -mai, chang Rai) + séjour 1 semaine à phuket (hotel 3*) ?.
TH Thuan Globetrotter ·
sorry aucune idée je ne suis pas une agence de voyage, , je ne vend rien et acheté encore moins, , (( a ne pas le prendre mal, , ))
DI Diogène Regular ·
Effectivement JP Travel est une agence sérieuse; plusieurs parlent français (dont Mae). Tu veux les coordonnées : 6 Sukhumvit Soi 4 (sur le Soi, juste après le Nana Hotel) ouvert de 0900 - 1800 et le samedi de 10h à 14h. tél. +66 2 2529644, 2549989, 2548777, télécopie +66 2 252233. Courriel jean@jptravel.co.th Tu peux trouver meilleur marché, mais cette agence est sûre. Il te faut parfois insister pour avoir des arrangements ou des billets d'avion à bon compte, car on te proposera, par facilité, les grands classiques ! Bon voyage. 😉
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
TH Thuan Globetrotter ·
merci pour l'adresse, , je ne lai pas en tête, , il est vrai que je suis chez un concurrent, , mais je dois dire que JP m'a bien depanner, , il y a plus de 25 ans, , la kun Mae, , et une petite maigrichonne francophone ?? si c'est elle c'est un vieux pilier francophone, ,
NE Neilouch ·
Merci beaucoup pour l'adresse. J'irai faire un tour voir leur prix.
DI Diogène Regular ·
Thuan,

J'espère que Kun Mae ne suit pas nos échanges sur VF; elle est effectivement francophone et très svelte, mais ne va peut être pas apprécier 🙁le "vieux" pilier (qu'entre nous elle est réellement!😛). Cordialement.
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»

Similar discussions

You might also like