Agences de voyages à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour

Je recherche quelques agences de voyages à Bangkok pour faire un circuit au meilleur prix. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

DEDOU13
SP Sprex64 Regular ·
Bonjour !

Voici un opérateur

http://www.aandftour.com/

Que veux tu faire exactement ? car passer par une agence de voyage pour visiter la Thailande n'est pas le mieux et encore moins le plus économique Attention aux fêtes de fin d'année les prix flambent pour les retardataires sur Phuket ... A plus
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
SP Sprex64 Regular ·
Ils sont a

Our office is located on Silom Road Opposite CP Tower, or around the famous Pat Pong area and closed to Sala Daeng Sky Train Station where you can easy access and It is comfortable for clients who would like to visit us : 09.00 - 23.00 hr Monday - Saturday & 14.00 - 23.00 hr Sunday
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
DE Dedou13 ·
Bonjour

Merci de m'avoir répondu.Et bien, ce que je compte faire exactement, c'est de partir de Rome pour Bangkok à 2 couples, y rester 2 ou 3 jours et ensuite faire un circuit d'une semaine ou plus en Thaïlande, surtout vers le nord. Ce voyage se ferait normalement au mois d'octobre 2010, que me conseilles-tu pour que ça ne nous revienne pas trop cher ?

DEDOU13
TH Thuan Globetrotter ·
que me conseilles-tu pour que ça ne nous revienne pas trop cher ?

lire VF .. 😉 tu trouveras plus de choix que n'importe quelle agence .. si tu as les moyens . demande a lukmee c'est un expert en voyage a la carte .. ( hors circuit touristiques classiques . )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SP Sprex64 Regular ·
Bonjour !

Donc ce que tu veux faire est classique. Ne surtout pas utiliser un Opérateur !... Si vosu êtes 4 il y possibilités de faire chiffrer les billets d'avions par plusieurs cie Essayez aussi GoVoyage je viens de vérifier 4 billets pour 15 Octobre au 31 oct 2010 Rome Dubai Bangkok pour 650 Euros par personnes sur Emirates en plus vous volerez sur A380 ....J'ai utilisé par 2 fois Go voyage en dépannage ce sont de gens sérieux un opérateurs vous prendra au téléphone pour déterminer les meilleurs dates du séjours car les prix des billets changent sur 2 jours de plus de 25% Je te recommande d'abord de déterminer le nombre de jours que vous voulez rester en Thailande et de décomposer le temps d'arrêt par secteur en Thailande. Il faut aussi vous décidez de savoir si vous voulez faire du tourisme standard ou des visites un peut plus poussées mais qui demandent un peut plus d'attention et d'aventure inclus le ravissement ou la déception... Pour la plus part chacun détient un budget de départ il est impératif de se déterminer sur le montant que vous voulez mettre le logement et les transports sont le splsu gros poste la nourriture est variement secondaire à partir du moment que vous manger Thais ou un tout petit peut expatrié Si vous montez dans le nord en principe les gens inclus un passage au Camboge ou au Vietnam puisque c'est à côté et celà à moindre frais ....

A partir de votre découpage en nombre de nuits pour chaque endroit il faut aprés cibler ce que vous voulez visiter une fois que les cibles sont identifiée chercher les détails sur internet qui vous permettront de vous faire une idée en approche Aprés la premiere chose qu'il faut prévoir c'est logement partir à l'aventure mais une aventure bien encadrée c'est encore mieux .... Il y a un large choix d'hotels en Thailande du plus cher au moins cher style guesthouse La plus part du temps les thais offrent des choses propres même si le standing est bas Sur le point sécurité il n'y a aucun problème seule quelques arnaques où il faut faire attention mais elles sont sans conséquences et souvent de notre propre fautes d'inattention ou de naïveté ....

Dans en second temps utilisez VF et posez des questions précises un certain nombre de personnes sont extrêmement branchés et savent beaucoup de choses sur la Thailande Dont certain sont des résidents Ils répondront systématiquement à vos question avec une grande précision et photos si nécessaire ce que aucun opérateur ne pourra faire ....

Il serait amusant qu'à partir de vos envies un groupe de VF vous taille un parcourt de rêve avec la certitude de ne pas être déçus ....Moi je suis prêt à le faire dans la mesure de mes connaissances je fais plus dans les beaux hôtels mais d'autres sont extrêmement branchés Guesthouse donc n'hésitez pas ....

A plus
AR Aroimak Veteran ·
Salut, je crois pas que ce genre de cisite demande de prendre une agence de voyage tu sais, Bangkok est facile à visiter tout comme le reste du pays, alors un peu de patience et une dose de curiosité devrait te suffire !
GA Gamorrean Regular ·
heu... le Vietnam n'est pas à côté du nord de la Thailande (et le Cambodge non plus d'ailleurs, mais à côté de l'est du pays). 😏 Attention à certains conseils sur ce forum!!!!!!! ça décrédibilise tout le reste du post... 😏
MU Multiac ·
http://www.siamexpress.com/ le directeur général est français et s'appelle Alain Bouvier. Il connait la Thailande par coeur et en est fou. C'est un gros opérateur qui offre beaucoup d'excursions, de transferts et d'hotels.
TH Thuan Globetrotter ·
salut j'espère pour lui que il a déjà visiter la thailande ..😉...... <<<< 11 décembre 2009 à 13:08>>>>>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MU Multiac ·
Lol, moi aussi j'avais pas vu la date. En tous les cas c'est une très bonne agence :)

Similar discussions

You might also like