Air Asia pour Bangkok-Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à toutes et tous,

Je vais réserver aujourd'hui mon vol sur air asia entre bkk et chiang mai. Peut on prendre son sac a dos en cabine( comme sur easyjet ) ou doit le mettre en soute ? Je pose cette question car au moment de valider ma commande on me demande "Pre-book your checked baggage online & SAVE UP TO 50%."

Ce vol aller va me couter pour nous 2 : 3239thb dois-je reserver maintenant ou attendre pour avoir mieux ??

Merci pour vos précieux conseils
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour à toutes et tous,

Je vais réserver aujourd'hui mon vol sur air asia entre bkk et chiang mai. Peut on prendre son sac a dos en cabine( comme sur easyjet ) ou doit le mettre en soute ? Je pose cette question car au moment de valider ma commande on me demande "Pre-book your checked baggage online & SAVE UP TO 50%."

Ce vol aller va me couter pour nous 2 : 3239thb dois-je reserver maintenant ou attendre pour avoir mieux ??

Merci pour vos précieux conseils

Tu as le droit à UN contenant soute (sac, valise, carton) strictement limité à 15kg, et tu payes 50 bahts pour le sac cabine dont le poids ne dois pas dépasser 7kg. Ce sera 50 bahts de + pour chaque sac ou carton supplémentaire sans que le total soute ne dépasse le montant de 15kg bien entendu...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PI Pixele ·
Merci pour ta réponse. Bon j'ai malgré tout pris la soute pour 1 euros (50bth ) je n'avais pas fais la relation sur le cout si bas.

Merci encore
BO Bobcat Veteran ·
Attention, Les 50 bahts correspondent en fait au prix du scan des bagages.1 bag = 50 bahts, 2 bags = 100 bahts, etc .......sans dépasser 15 kilos au total....si tu ne payes pas en avance, le prix du scan sur place est légérement plus élevé..........
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
SA Sacà2àdos ·
Bonjour ! petite précision STP le billet comprend automatiquement un sac en soute (max 15kg) et on ajoute 50 bts pour la cabine ? ou il faut que je réserve avec mon billet le sac en soute à 50 bts?

et billet à réserver de France ou la veille sur place? merci !
BO Bobcat Veteran ·
Sur Air Asia, tu payes TOUT : si tu n'as pas de bagages de soute.....rien à payer. Tu as droit à 15 kg de bagages. Si tu as un bagage à mettre en soute, le prix du scanner = 100 baht, 2 bag = 200 bahts, etc....toujours dans la limite de poids total de 15 kg. On te demanderas de payer cette somme à l'enregistrement.

Si tu payes d'Avance sur internet, tu as droit à 50% de remise donc, tu payes que 50 bahts par bagage.........et rien à l'enre...

En cabine, tu ne payes rien, mais c'est trés limité en poids et en taille et il ne sont pas toujours trés conciliants.......
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
VI Vinz75 Regular ·
Air asia, c'est la RAZZIA !!!

Réserver le plus tôt possible est le mieux... car les place parte trés vite et on se retrouve avec un prix X2 en 2, 3 jours ...

à peux prés 30 euro un Bangkok chiang mai, c 'est le prix
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Tu as droit a 1 banage en cabine qui pese 7 kg, mais nous après 15-20 vols avec air asia en asie sud est... ils lont jamais pesé...du coup...on met tout ce qui est très lourd dedans en cabine hihihih A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like