air france ou swiss pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

J'ai la possibilité, du fais que j'habite à 30 km de Bâle en Suisse. De choisir entre 2 compagnies pour partir à Bangkok. Swiss ou Air France ( les tarif étant quasi les mêmes) Les avions sont les 2 des A 340/300 Quels est d’après vous la compagnie offrant les meilleures préstastions ? 😉
IL Iledereve Globetrotter ·
Faut regarder les horaires qui te conviennent le mieux, et sans doute que la Swiss sera direct, sans escales...

Regardes aussi si tu as une carte de fidélité (Fréquence Plus) ça peut être intéressant de recupérer les points...
Voyager, c'est ma devise...
FÀ FàTahiti Veteran ·
SWISS a des airbus tout neufs, profite!si aussi tu as la carte Travel cLUB pour les miles.

sinon AF en effet si tu as leur carte.
MA Magguy Regular ·
Choisis Swiss ! Avant que la compagnie ne disparaisse !!! Tu pourras raconter à tes petits-enfants... 😉
« - Dites, qu’y a-t-il à gagner dans les voyages lointains ? - Cette distance qui fait que le regard s’aiguise et qu’on voit clair, cette distance qui fait que les liens se tendent et que l’on aime dur, cette clarté qui a nom Détachement. »

Lanza Del Vasto
MA Marseil Veteran ·
De toutes façons qu'importe. Tu seras tellement content de descendre de cet avion à ton arrivée à Bangkok 🙂

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like