Aller de l'aéroport de Bangkok à Ayuthaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour étant nouvelle sur le forum, j'apprécie beucoup les conseils de tout le monde aprés plusieurs études je me suis rendue compte que le nouvel aéroport était sur la route ayuthaya, je me demande s'il vaut mieux aller sur bangkok puisprendre le train ou le bus, ou alors s'il existe un bus ou autre qui va directement sur cette ville? est ce que le taxi serait trop cher (sachant que j'ai un peit budget). merci pour vos conseils momo
EL Elfeailleurs Veteran ·
Bonjour,

Euh...non, c'est le contraire, c'est l'ancien aeroport qui était sur la route d'Ayuthaya et il y avait meme une gare juste en face qui etait bien pratique pour s'y rendre. Donc, du nouvel aeroport, tu prends un navette jusqu'à l'ancien aeroport (Don Muang) et là tu prends un train à la gare dont je parle + haut (qui s'appelle aussi Don Muang) pour Ayuthaya. C'est le + simple et ce sera au total beaucoup moins long que de passer par la gare centrale de Bkk.
LA Lasetope ·
Bonjour, J'ai bien lu ton message pour nous rendre à Ayuthaya. Nous sommes une famille de 3 enfants et arrivons à Bangkok le 31 juillet maitn. Peux tu nous dire combien de temps il faat compter pour effectuer le trajet depuis le nouvel aéroport jusqu'à Ayuthaya. Merci par avance de ta réponse.
PH Philgbo Globetrotter ·
Je ne sais pas pour les navettes aeroports car j'ai fait le voyage de la gare de Bangkok a Ayutaya : mais de Dom Tuang a Ayutaya comptez 30 minutes pour nettement moins de ...20 baths : depaysant mais confort sommaire.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EL Elfeailleurs Veteran ·
Bonjour,

Navette entre les 2 aeroports + attente du train pour Ayuthaya + train pour Ayuthaya: compte au moins 2, 5 h s 'il n'y a pas d'embouteillages. Or si tu arrives à Bkk entre 6 heures et environ 9 heures, tu y auras droit.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Je trouve tres judicieue cette idée, en regle generale qd on ne connait pas un pays, le plus dur, c'est la capitale...bien de commencer par ayudia '(nom ancien) puis sukhothai, chiang mai etc... pour les momes, peu de differenciel, en terme fatigue à l'arrivée, MAIS en terme depaysement BCP + fort et HOP sur des elephants à ayud!...N 'esite pas c'est ca le bon truc !!!et bkk au retour! bon voyage.
Roger

Similar discussions

You might also like