Aller directement de Koh Yao à Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂🙂bonjour, je voudrais savoir, si on peut aller directement de koh yao a lanta!!! sans devoir se retaper bkk, merci d'avance🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui en passant par Phuket ou Krabi 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂merci, c bien ce qu'il me semblait, par krabi ou phuket, je ne me souvenais plus, bien que j'y etais encore en dec de l'année derniere, a krabi, que j'ai bien aimé, apres phuket mais bon......la je suis en train de me casser la tete, g un sejour libre d'une semaine, avant de rejoindre des amis, a lanta, et je n'arrive pas a me decider a choisir un endroit, a plus plus🙂🙂

HE Henridusud Globetrotter ·
On parle bien du même Kh Yao et du même Lanta ? Je doute parce que je ne vois pas ce que Bangkok vient faire la dedans.😏 Si c'est Koh Yao dans la baie de Phang Nga, le plus simple est de rejoindre le continent à Lemsak, à coté d'Ao Luk, puis de descendre à Krabi et de prendre le bateau pour Lanta...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂oui oui, c bie n le meme koh yao et koh lanta, eh bien, en ft c vrai que si tu vas ds le nord, tu es un peu obligé de repasser par bkk, en avion!!! et en ft je voulais une confirmation.Comme je n'aime pas trop leur speed boats, il faut que je vois, quelle est la meilleure façon de rejoindre koh lanta, a plus🙂🙂

BO Boumbastic Globetrotter ·
Le ferry! 😉 y a pas que le speed boat dans la vie andamane 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HE Henridusud Globetrotter ·
A mon avis, tu as du ne pas assister aux cours de géographie... Koh Yao telle que tu l'as écrit c'est une ile à ne pas confondre avec Kao Yao, un parc national😏😏😏😏😏

🙂🙂oui oui, c bie n le meme koh yao et koh lanta, eh bien, en ft c vrai que si tu vas ds le nord, tu es un peu obligé de repasser par bkk, en avion!!! et en ft je voulais une confirmation.Comme je n'aime pas trop leur speed boats, il faut que je vois, quelle est la meilleure façon de rejoindre koh lanta, a plus🙂🙂
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂bon c bien beau de vouloir de me donner des cours de geo🙂, mais je ne confonds pas ces deux iles du nom de koh yao, (koh yao noi et koh yao yai) entre krabi et phuket avec le parc khao yai 😛😛 bon, il est vrai que je n'ai pas eté tres claire, qd g parlé du nord, en ft je me demandais si il fallait aussi repasser par bkk meme en etant ds la region des koh yao etc. a+ mister prof😉😎

Similar discussions

You might also like