Aller de Kanchanaburi à Lopburi le plus rapidement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je part pour la Thaïlande le 28 octobre et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'informer sur le moyen le plus rapide de me rendre de Kanchanaburi à Lopburi (transport en commun).Et à combien de temps vous estimez ce trajet? Merci à l'avance pour vos réponses 🙂
Ma vie commence...
SI Siammarc Regular ·
as tu demandé a l hotel ou tu descend a Kanchanaburi ? eux devraient savoir te dire ça
TH Thuan Globetrotter ·
salut .. bus .. kan supan buri . supan , lobburi .. je dirais 4 h mais impossible d'être exact puisque on ne connais pas le temps de connections a supan .. ( si tu as une heure d'attente .. tu as le temps d'aller en ville .. demande le talat .. 10 minutes a pied . charmant ville très propre

personnellement, j'aime beaucoup cette traverse dans une Thailande simple , qui ne c'est pas encore vraiment moderniser ou les traditions sont resté figé .. on dit que les gens de supan sont heureux et peut s'installe a la capitale .. je les comprends ils ont une terre très fertile .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VA Valyly ·
Merci pour vos réponses! Thuan, la petite halte est une bonne idée. Excuse mon ignorance mais qu'est-ce que le talat? Et pour ce qui est de mon hébergement là-bas, je n'ai rien réservé alors je ne peux rien leur demander pour l'instant.😉
Ma vie commence...
TH Thuan Globetrotter ·
salut .. le talat est le marché, ce n'est pas de l'ignorance .. ou on est 2 puisque je je sait pas dire le marché en joual!!! .. 😉

là-bas, je n'ai rien réservé LA meilleur façon de découvrir un pays ......( avis personnel )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like