Où aller sur Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour,

je compte passer une petite semaine a Samui. Pourriez-vous me conseiller une ou plusieurs plages ou se poser ainsi que des lieux de residences sympa ... je precise, je voyage seul, en routard.

D'avance merci pour vos conseils!
AP Apinya Veteran ·
BELLE PLAGE SUR LAMAI, quartier sympa bohput beach et plage calme sur charwong sinon essais le site SAMUI INFOS A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Je vous avais mis le lien de "Samui info", mais mon message a été effacé😠 Pourquoi? Google vous le donnera; vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir sur Samui!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
SK Skpade ·
merci, je vais jeter un coup d'oeil a Samui info ... pour le moment, j'hesite entre Bo Phut et Lamai
FR Franajade ·
salut pour une sejour très tranquille loin de la masse touristes je te conseille maenam pour ses plages et ses guest bungalow en dur ou en bois ses petits stands de rues tous excellents pour deguster les plats thai je ferais aussi un tour à koh phangan l'ile en face très paisible (samui il y a 15 ans) 2 / 3 jours tu as le temps (20 mn de bateaux traversée) voilà j'en reviens moral à 0 bon voyage

Similar discussions

You might also like