Aller de Lopburi à Khao Yai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous,

a 2 semaines de mon départ en Thaïlande, merci pour toutes les infos utiles que j'ai pu trouver ici !

1 info tout de même que je n'arrive pas a voir : peut on aller de Lopburi au parc National de Khao Ai et comment ??? (sans passer par Khorat), ou à la limite de Ayuthaya a Khao Yai ?

Merci par avance pour vos infos sur le sujet et bonS voyageS a tous !

Mia
Galerie et chroniques de notre tour du monde 2014 : http://www.icilabasetailleurs.com/
CI Cicio92 Regular ·
En fevrier, nous effectuerons le trajet Ayutthaya - Pak Chong (en train) 2h30 de mémoire et notre guesthouse (Greenleaf) viendra nous chercher à la gare. Par contre, de Lopburi, je ne sais pas.
"Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus." (Paul Morand)

2016 Février-Thailande : Laos - Udon Thani -Khao Lak
DA Dancetaria ·
Bonjour,

à mon souvenir, nous avons fait en bus kanchanaburi-ayuthaya, nous sommes aller en train une journée à lopburi sans plus car par super et les singes me faisaient peur. Aythaya était vraiment plus sympa et tu as un train direct pour kao yai, qui est avant khorat, nous l'avons fait c'était très bien mais prévois au moins une nuit sur place, de plus tu ne sauras te déplacer sans un guide, et à l'époque le notre était connu sous le nom de "birdman". Chouette ballade vraiment et de magnifiques paysages.

Ensuite je ne connais pas ton itinéraire mais nous sommes allé à khorat qui n'est pas très jolie mais là, tu arrives à l'entrée d'une thailande différente... l'Isan du sud et la route des temples khmères :-). Phimai, phanom rung, etc......mon plus beau souvenir

Bref je pense que tu devras repasser par ayuthaya de Lopburi mais le trajet n'est vraiment pas long.

Bien à toi
MI Mia31 ·
Bonsoir,

merci beaucoup pour vos réponses et indications diverses !

A bientôt
Galerie et chroniques de notre tour du monde 2014 : http://www.icilabasetailleurs.com/
DA Dancetaria ·
En fevrier, nous effectuerons le trajet Ayutthaya - Pak Chong (en train) 2h30 de mémoire et notre guesthouse (Greenleaf) viendra nous chercher à la gare. Par contre, de Lopburi, je ne sais pas.

en fait la réponse n'est pas différente,

le greenleaf est la guesthous de birdman, la chambre un peu sommaire mais chouette cadre et vraiment excursions sympathiques

pak chong en effet est la gare la plus proche pour kao yai, et l'équipe de greenleaf vient vous chercher directement :-)

au plaisir
PL Plutopik ·
j' y suis arrivé par Patchong est reparti par Pranchin Puri en diection du Cambodge (Poipet) Il est très facile de se déplacer en stop dans le parc à condition de monter à l'arrière des pick up, certains animaux sont facile à croiser ( cervidés , éléphants et singes) le camping est un bon endroit pour séjourner, tout le matos est disponible à la location (sacs de couchage lavés à chaque utilisation ) , faut prévoir la nourriture des barbecues sont dispo pour 10 bath , il n y a rien à manger après 17h. mais je crois répondre un peu tard Fred
le voyage commence devant sa porte

Similar discussions

You might also like