Aller à Phuket en train ou bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour je vais en Thaillande le 22 octobre et j aimerais savoir comment faire pour rejoindre Phuket en train ou bus... Ou puis-me renseigner svp. Et connaissez vous un hotel dans un quartier animé dans un budget moyen.

Merci
AY Aykel Regular ·
Salut, Pour le trajet en bus, je supposes que c'est au depart de Bangkok, je l'ai jamais fait, il parait que c'est un "long"🏴‍☠️....(Prends l'avion, c'est 40 euros, tu risques pas plus de te crasher que de finir dans un fossé en faisant le trajet en bus 😏) Pour l'hotel sur Phuket, tu as sur Patong (le "quartier animé") le Sea Front Home à 5 min. de la plage (tape le nom sur google) qui est vraiment clean, les boss ainsi que le staff sont tres accueillant et c'est sûre!(J'ai toujours laisser mon argent et mes affaires trainés pendant 1 mois et demi, rien a disparu😊😉😎). Ou sinon ta un guesthouse à 50 m. de la plage de la plage de Patong, Orneuma Mansion ( en contrebas du Novotel, sur Phrabaramee road), tenu par une famille thai tres agreable, avec commerces et resto à coté...Je payais 500 baths par jour et c'est super calme la nuit, alors que t'es à peine à 1 kilometre de l'oeil du cyclone, Bangla road... Bon voyage, Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
VA Valithai Regular ·
Slt coco,

pas de train pour aller à Phuket, en revanche le bus de nuit est confortable et part à 18h30 de BKK pour arriver à 6h00 du matin à Phuket Town. Des tuk tuk ou moto taxi sont toujours là pour t'enmener où tu le désires.

Sinon, Air Asia est une bonne compagnie avec plusieurs vols quotidiens reliant BKK à HKT. Tu peux réserver ton vol sur leur site et payer avec ta carte bancaire, tu auras un e.ticket.
L'Extinction d'une espèce est pour toujours http://www.seashepherd.org http://www.sharksavers.org
CO Coco75014 ·
Merci pour tous les renseignement et je te souhaite une bonne fin de journée.

COCO

Similar discussions

You might also like