Aller simple pour Bangkok, avec un visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XM
Bonjour !

Partant pour Bangkok sous peu, et ne voulant prendre qu'un aller simple, je vois que la plupart des compagnies exigent un billet retour, ou de continuation.

J'imagine que c'est pour éviter de vous rapatrier à leurs frais si l'on est réfusé par l'immigration Thai...

Ne voulant pas d'A/R, et éviter le chipotage d'une continuation inutile, est-ce que le fait d'avoir un VISA déjà délivré par le consulat permet de passer outre ?

Au cas où, la compagnie serait Blu Express.

Merci !
VI Vivlavie Globetrotter ·
Le risque d'être refoulé se situe surtout au niveau de la cie aérienne, a BKK jamais on m'a jamais demandé un billet de retour.....
S.D
XM Xma ·
Oui, c'est ce que je lisais.

Je cherche juste la confirmation que la compagnie n'a pas de raison de refuser l'embarquement si nous produisons le Visa, garantissant que nous ne serons pas refoulés par l'immigration.

Je compte contacte la compagnie lundi, mais si j'avais l'info maintenant, je prendrais déjà mes billets :)

Merci.
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

cela depend du visa que tu a !! visa retraite pas de souci ( un aller simple suffi )

visa deux mois si tu produit aucun vol retour a mon avis cela rsique d avoir des problemes mais pas a bangkok a ton aeroport de depart
aroythai
AS Asiawis Globetrotter ·
en expliquant qu'il prendra un retour peu avant son depart car il souhaites voyager en asie, ca pose pas vraiment de probleme, je suis deja aller 2 fois direction bangkok sans retour, la compagnie ne m'a pas poser de question, l'immigration m'a juste demander quand je comptais partire, plusieurs sejours au siam jamais eu d'overstay peux etre joue un role, je ne sais pas
CI Cibou33 ·
bonjour XMA

je vois que tu as voyagé avec la compagnie blu express peux tu me donner quelques infos? - prix du billet - frequence des vols a l'époque - securité des vols

j'aimerai partir avec eux pour phuket en janvier 2011 mais il est encore trop tot pour avoir des infos sur leur site, et je voudrais pouvoir comparer avec les compagnies regulieres

merci
XM Xma ·
350€ depuis Milan.

Je pense qu'il y avait un ou deux vols par semaine.

Sécurité ? Compagnie européenne, donc aux normes EU, rien à signaler.

Bon voyage !
CI Cibou33 ·
350 E. un aller simple ? ou aller retour? tu avais pris ton billet au dernier moment ?

MERCI
XM Xma ·
Simple, on avait réservé environ 2 semaines avant je dirais.

Similar discussions

You might also like