Aller voir un match de boxe thai avec un enfant de dix ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour,

désireux d'aller voir un combat de boxe thai à BKK, j'aimerais avoir vôtre avis sur le fait d'y aller avec mon fils de 10 ans.

si vous y etes aller qu'en pensez vous et est ce autorisé?

merci
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
SA Salsa3 Globetrotter ·
bonjour,

désireux d'aller voir un combat de boxe thai à BKK, j'aimerais avoir vôtre avis sur le fait d'y aller avec mon fils de 10 ans.

si vous y etes aller qu'en pensez vous et est ce autorisé?

merci

Je pense que c'est autorisé, d'ailleurs de jeunes enfant en Thailande font aussi de la boxe. Par contre, est-ce choquant ? cela dépend un peu du caractère de l'enfant en question. Il faudrait lui expliquer à mon avis qu'il s'agit d'un sport, violent certes, mais d'un sport. Attention, il y a parfois des knock out, et cela peut être particulièrement déconseillé pour un jeune enfant.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MA Maleca Regular ·
Bonjour Ma fille de 10 ans pratique le muay thay en thailande et va suporter son équipe lors des match. jamais je ne vais la mettre sur le ring, mais le spectacle est super pour tous Amitiés Carine
JP Jpetienne Regular ·
OK? MERCI DONC PAS DE SOUCI
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
SA Salsa3 Globetrotter ·
OK? MERCI DONC PAS DE SOUCI

euh, si tu vas à Lumpini, c'est des grands champions, et ça cogne...
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde ceci au fin fond de la Thaïlande à Nan exactement, il y a des combats de boxe thaï d'enfants, un futur champion 16 combats 16 victoires .

Voir ICI et là Aussi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nanyouth Regular ·
Salut,

Regarde ceci au fin fond de la Thaïlande à Nan exactement, il y a des combats de boxe thaï d'enfants, un futur champion 16 combats 16 victoires .

Voir ICI et là Aussi .

Il joue meme dans un film ou il incarne la jeunesse du Heros. Praschanhttp://www.crane-smg.de/praschan_requiem.htm
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile" Proverbe Thailandais
OO OoliviaO ·
Bonjour

J’étais au spectacle du Lumpini il y a tout juste une semaine. Mon mari et moi nous avions laissé les enfants à l’hôtel. Je te confirme que les enfants n’y sont pas interdits parce que j’en ai vu. Cependant, certains matchs sont assez durs (il y en a eu un notamment assez violent) et j’étais contente de ne pas avoir amené mes enfants. Même en expliquant que c’est un sport, comment leur faire supporter un sportif avec arcade ouverte, couvert de sang ? Point de vue personnel bien sûr…

Similar discussions

You might also like