Alternative à Koh Samui pour le mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je compte aller en Thaïlande en août prochain et je cherche une alternative à Koh Samui. Je sais que de ce côté de la Thaïlande j'ai plus de chance de beau temps que du côté de Phuket. Je trouve Koh Samui plutôt cher et je cherche une destination avec des plages pour relaxer, beaux hôtels ou bungalow, pas trop attrape touriste ect.

Merci pour votre aide.

David
AS Asianmike Veteran ·
Koh Phangan ?
AP Apinya Veteran ·
SALUT? Fait koh phangan, c'est super, plus sauvage, - chère

A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour,

Je compte aller en Thaïlande en août prochain et je cherche une alternative à Koh Samui. Je sais que de ce côté de la Thaïlande j'ai plus de chance de beau temps que du côté de Phuket. Je trouve Koh Samui plutôt cher et je cherche une destination avec des plages pour relaxer, beaux hôtels ou bungalow, pas trop attrape touriste ect.

Merci pour votre aide.

David

c'est simple il reste phangan et tao.. moi j'aime bien Tao car sympa pour le snorkelling
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
LU Lukmee Globetrotter ·
tres simple : toute la cote ouest juste en face PrachuapKirikan Chumpon BangSaphan ......... khanon beach etc
EA Easydestinat ·
tres simple : toute la cote ouest juste en face PrachuapKirikan Chumpon BangSaphan ......... khanon beach etc

tout a fait d accord Khanon Beach magnifique endroit et tu peux meme y voir des dauphin dans cet regions en tous cas des tours y sont organiser

Bon dimanche

Similar discussions

You might also like