Alternative au quartier de Thewet? (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut !

C'est pas très original comme message, mais je recherche une alternative pour une GH à Bangkok. Avec les événements actuels, j'aimerai juste avoir un endroit de secours au cas où le quartier de Tewet est bloqué par les manifestations... (sans tomber dans la parano, je pense quand même que c'est bien de prévoir autre chose si jamais...)

J'ai un budget modeste mais je peux faire un effort quelques jours. J'aimerai juste un endroit qui ne ressemble pas à khao san Road.. ça devrait exister non ??

Merci d'avance pour vos conseils

Aline
WI Wiwid Regular ·
Ben oui effectivement bien sur.... Le Plaza athéné avenue Matignon Paris...en bas des Champs Elysées..😛
BO Boumbastic Globetrotter ·
Regardes par exemple du coté de Pratunam, Petchburi road et la Bayoke tower ....sinon les vieux classiques du RECHERCHER 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AM Amaneo ·
salut Je rentre de Bangkok, je ne pense pas que ca soit le moment d'y aller, les tensions sont vives.....
Laurent http://www.amaneo.com
TH Thuan Globetrotter ·
Je rentre de Bangkok, je ne pense pas que ça soit le moment d'y aller, les tensions sont vives...

..franchement tu pousse .. je vis ici, je me déplace souvent et il n'y a aucun problème .. si il y a des manifestation .. on les évite tout simplement comme partout dans le monde .. ) un quartier avec des guest pas cher .. dans le soi du reno .. il y en a plusieurs .. c'est a siam square .. la tu as les manifs des consommateurs .......

le onne in par exemple [
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Ph61 Regular ·
Salut

Sympa tes copines, des rencontres du dernier voyage?

Sinon tu es rentré et tu as repris le bizness?

A+
WI Wiwid Regular ·
😉 Soirée thai-boxing à Chiang-Mai avec spectacle travestis ... copines pour les photos seulement ... je suis en France. Salut à toi A+
VI Vivlavie Globetrotter ·
Mais oui tu as plusieurs options, une que jamais bien était Silom, ou près de la gare Hua lum phong cette guest a des chambres climatisées pour 450 bahts 😉

S.D
RE Renaudsechet Globetrotter ·
PLEIN D HEBERGEMENTS tous standing sur sukhumvit facile de trouver autour du skytrain nana, soi 7 a 11 en ce moment, meme en y allant a l arrache... je suis passe 2 nuits a bkk avant de repartir pour la malaisie, je n ai pas vu de troubles, je suis arrive a mo chit en bus et suis reparti par l aeroport, pas plus d embouteillages que d hab
RE Renosu Globetrotter ·
hua lumphong au niveau des manifs ce n est peut etre pas mieux voir vers china town plutot
VI Vivlavie Globetrotter ·
Possible, mais tout de même loin des bureaux gouvernementaux.
S.D
TH Thuan Globetrotter ·
hua lumphong au niveau des manifs ce n est peut etre pas mieux

jamais vu un rouge ou jaune dans le coin ......

dans ce coin il y a aussi un des meilleurs kao man kai de bkk .. 25 bt .. pas plus .
RE Renosu Globetrotter ·
dernierement la gare etait ferme, les train partaient de bang sue
TH Thuan Globetrotter ·
bizzare je viens d'appeler un ami qui a une boutique dans le coin . il est surpris par cette réflection ........

Similar discussions

You might also like