Ambassade de Belgique à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Sawat dee kap, je doit me rendre lundi a l'ambassade de Belgique a Bankok, j'ai recu l'adresse, mais ce ne m'avance pas des masses....C'est a coter de la Bangok city tower...

Sathorn City Tower - 17th floor 175 South Sathorn Road Tungmahamek - Bangkok 10120

Quelqu'un sais t-il dans quelle quartier ce trouce cette adresse et comment m'y rendre depuis Kao San....Merci...
La ou le vent nous emporteras
HE Henridusud Globetrotter ·
Sathorn c'est l'avenue parallèle à Silom, c'est là que se trouvent le consulat de France et l'Alliance française. South Sathorn se dit Sathorn Taï en Thaïlandais et apparemment l'ambassade est proche de la station de skytrain Chong Nonsi....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DA Davdevil75 Veteran ·
Et c'est quelle quartier?
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est du coté du parc de Lumpini, Thanon Rama IV: http://fr.alliance-francaise.or.th/index.php?option=com_content&task=view&id=337&Itemid=173
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SI Sidartha Globetrotter ·
Plus simple encore tu prends le BTS jusqu'à la station CHONG NONSI et tu continues un peu (3 min) tu es dans Sathorn !😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DA Davdevil75 Veteran ·
Kopoen Ma kaap

😎😎😎😎
IR Iradium Veteran ·
🙂Je confirme la réponse de SID: station S3.😉

Similar discussions

You might also like