Ambassade du Laos à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
😇, Salut les tous. J'ai l'adresse de l'ambassade du Laos à Bangkok, dans le soi 39, qui peut me dire dans quel coin de Bangkok il se situe, approximativement, merci.😎
En voiture Simone...
AS AsianPat Veteran ·
Salut jaudinette,

Je suis jamais allé et ne connais donc pas le quartier. Mais d'après la carte du LP, ça a l'air assez loin du centre, on va dire en direction de l'Est, à proximité de la voie express Ram Inthara.
Pat.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Voici le plan 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
laos, , c'est la galère, , si c'est pour un visa il est préférable le faire en agence du coin de votre hotel, , car on paye plus en taxi aller retour + le temps perdu, , ne pas s'aviser d'y aller en bus, , tu arriveras a la fermeture, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Florant ·
Bonjour,

Tout a fait d'accord avec le dernier message. Nous avons tente d'aller a l'ambassade du Laos il y a un mois a Bangkok et ce fut la galere...on l'a jamais trouve et ca s'est termine par une ballade prolongee en taxi dans tout Bangkok. Au final il le faisait dans notre guesthouse a un prix raisonable (1500b) pour l'avoir en 1 jour et c'est un visa de 30 jours. Il faut comparer entre plusieurs guesthouses et se mefier des agences TAT qui nous demandaient le double du prix. Bonne chance et bon voyage !
TH Thuan Globetrotter ·
merci Florant, , tu dois etre le seul a croire ce que dit thuan, , pour les TAT j'avais mis un post, , <<< Attention aux faux TAT (Thaïlande) >> bien sur avec photo, ,
EO Eolis ·
salut,

l ambassade du Laos n est pas si dure a trouver... deplus j ai fait les formalites pour le Laos et le Cambodge en une demi journe...

Laos : 1 heure : 1400 baths / 30 jours Cambodge : 1/2 journee : depot avant midi, recupe a 17h00 : 1100 Baths / 30 jours

pour aller a l ambassade du Laos, a partir du stade national (arret MBK) BUS <73 ก> (attention pas le 73) pour le stade national prendre de 15 ou le 47 a partir de Rachademoen (Khao San)

bon c est vrai ensuite jai pris un taxi pour arrive a temps a l ambassade du cambodge....

🙂
TH Thuan Globetrotter ·
c'est vrai pas si dur a trouver, , , , , , , , a partir du stade national (arret MBK) BUS <73 ก> (attention pas le 73) pour le stade national prendre de 15 ou le 47 a partir de Rachademoen (Khao San) moi j'apelle cela la galere, , , ,
BO Bouddidje Regular ·
2 questions tellement co... que j'ose à peine la poser (heureusement le ridicule ne tue pas 😄) la différence entre ambassade et consulat (quoique les ambassades font souvent le boulot des consulats, on dirait...) le visa est bien valable -par exemple- 30 jours après la date d'entrée dans le dit pays?
REMEDACT: REgarde...MEdite...Agis ! Photographie humaniste, sociale et écologiste.
TH Thuan Globetrotter ·
- le visa est bien valable -par exemple- 30 jours après la date d'entrée dans le dit pays?

exact, , en général l'ambassade est dans la capitale car l'ambassadeur représente le pays au niveau politique, et diplomatique, les consulat, , sont la pour les ressortissant du pays, , des sous préfectures comme exemple, ,
BO Bouddidje Regular ·
merci ! une fois de plus, je me coucherai moins con ce soir 🙂
REMEDACT: REgarde...MEdite...Agis ! Photographie humaniste, sociale et écologiste.
EO Eolis ·
😎 oui thuan tu as raison lol, c un peu la galere avec l ecriture thai, non je rigole c est pas evident clair...

je clarifie pour les motives... en fait c est le 73 KH mais la lettre est en thai de toute facon tu ne peux pas le rater tu prend le 73 avec une lettre a cote il y en a qu un...

en fait rachaedaemon cest la grande avenue qui longe le monument de la democratie... (a cote de Khao San)

pour le stade national et bien il faut decendre la est prendre le 73 KH donc a larret de bus le long du MBK ...

bon de toute facon le taxi n est pas si chere mais c est une solution pour les fauches 😉

salut 😏
NO Nong Regular ·
😐bonjour... tu as tout a fait raison...passer par des agences...moins de temps perdu et tu gagnes du temps!!!!en vue le prix du service!!!!ca fait travailler les gens du coins...et tout le monde est heureux...
LO Lolodive ·
Salut,

En parcourant les post, il me semble avoir compris que on peut obtenir un visa de 30 jours pour le laos en seulement 1 heure à l'ambassade ou 1 jour à partir de la guest house ???

Quel est le prix du visa SVP ?

J'arrive à BKK le 13 juillet (jeudi), il n'ya pas de pb de fermeture hebdomadaire ce jour là ou d'horaire particuliers ???

Merci,

Lolodive
HO Honey1cat Regular ·
Mais est-ce possible d'y aller avec la ligne de métro ? Est-ce que le centre culturel national est loin de l'embassade?
TH Thuan Globetrotter ·
Mais est-ce possible d'y aller avec la ligne de métro ? Est-ce que le centre culturel national est loin de l'embassade?

oui, , , , , ,

Similar discussions

You might also like