Ambiance "fiesta" ou tranquille à Samui en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je prévois de partir avec mon ami une douzaine de jours à Koh Samui en août prochain.

Je sais qu'en cette période les touristes seront nombreux, mais j'aimerais avoir vos avis sur "l'ambiance" de l'île.

Nous ne venons pas spécialement pour faire la fête, nous voulons allier la détente à la découverte de l'île (ballades en scoot, marchés, etc), bref passer des petites vacances tranquilles en amoureux. Nous n'avons rien non plus contre l'ambiance sympa du soir, boire un verre dans un bar etc.

MAIS : j'ai lu des choses et vu des photos qui me font croire que cette île ressemble à Ibiza ! Je ne voudrais pas ressentir cette ambiance pendant toutes mes vacances.

Pensez-vous qu'on puisse passer de bonnes vacances "tranquilles" sur cette belle île sans pour autant être importunné par l'ambiance "fiesta à gogo" ?

Merci pour vos réponses.

De plus, si vous aviez quelques infos sur la météo à cette époque... là encore je lis beaucoup de choses. A pripori c'est beau temps + quelques averses, d'autres disent qu'il n'y a que de la pluie, d'autres que du soleil...

Merci ! 🙂
KA Kakouek ·
svp c'est important, je dois me décider dans les jours qui viennent (car je m'y prends à l'avance pour réserver pour avoir les meilleurs prix !!)

Je ne voudrais pas me tromper de destination.... et je compte sur vous, vous êtes des connaisseurs.

merci
FL Flipflop Globetrotter ·
Samui c est du bonheur, un conseil va sur Lamai un 2em conseil www.lamaiwanta.com
FO Fortini Globetrotter ·
si tu veux un bon conseil, celui que je donne a tous, reserves simplement 2 nuits pour ton arrivée, et ensuite tu trouveras ton bonheur sur place sans pbs, en fonction de ce que vous voulez avec ton amie, en terme de plage, ambiance, hotel, car il faut toujours se méfier des photos sur le net !! et tu trouveras sans pbs des chambres une fois sur place !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
EL Elody31 Regular ·
samui comparée à ibiza vrai ou faux? cela me semble un peu fort

j'y serai dans un mois

merci elodie
KA Kakouek ·
Merci pour les quelques réponses.

Pour l'hébergement pas de problème et franchement c'est pas le plus important : c pour dormir ou se reposer. Même si je suis sur une plage bondée bof, c'est pas grave, j'aurais ma mobylette !

Mais la question de l'ambiance trop festive, c'est ça qui m'inquiète vraiment.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Samui ne ressemble pas du tout a Ibiza.

Lamail est un tres bon choix.

Si vous voulez plus d'info sur samui n'hesitez pas

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like