Apéro le 3 novembre à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
salut j'arrive le 3 novembre à 18h50 by air alors si ca vous dit de boire un verre le soir ou le lendemain ce sera avec grand plaisir (je viens avec une bouteille de pineau) message pour les voyageurs et les residents a+
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
NU Nuadtoa ·
C'est sympa ton invitation, le bon Pineau des Charentes... glou, miam... Merci, hélas, je ne serai pas au RV, désolé, une autre fois peut être 😉
TA Tany ·
Génial j'y serai! Je sais pas trop où je logerai encore mais probablement dans les environs du Shanti Lodge (cartier Sukomvit?) ... je susi toute mêlée à force de faire des recherches! J'arrive à Bangkok le 30 octobre et prévois monter dans le Nord, à Ayuthaya le 5 novembre, pour voir leur célébration de la pleine lune, avant de tracer au Nord.

Au plaisir de vous rencontrer! :)
JJ JJP Regular ·
Santé et bois un verre à ma santé 😉

Ne te prends pas trop la tête avec tous ces hôtels et recherches. C'est sympa de partager un peu des infos et expériences mais fies-toi à ton feeling et justement ces quelques infos et tu trouveras un bon endroit.

Bon séjour en Thailande
Jean-Jacques
DU Ducat17 Regular ·
😉 et bien pourquoi pas se voir sur khao san ou autre et remonter ensemble ou en discuter ca fait toujours plaisir de voir des francophone
LO Lopas Regular ·
Salut

J'arrive le 3 nov à 14h15, et je serai dans le quartier Sukhumvit (Swiss Park hotel ) Dimanche je serai probablement sur Kao san oubien vendredi au soir.

See U
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang
DU Ducat17 Regular ·
😎 et bien pourquoi pas j'arrive à khao san vendredi soir vers 21h ou 22 h tu connais khao san?
LO Lopas Regular ·
Non je connais pas Kao san, c'est mon premier trip en Thailand. 😉 Je dois allé sur Kao san pour voir le transport vers les temples des tigres 😎 Mais nous pouvons nous donner rdv quelque part?
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang
DU Ducat17 Regular ·
et bien tu viens au rambuttri village soit vendredi soir soit samedi matin et comme ca je viendrai avec toi pour visiter le temple ou autre chose
TA Tany ·
Ca me fera plaisir de vous rencontrer. On se recontacte par courriel dans quelques jours? A+😉
AU Autruche ·
Salut Tany, si tu veux voir la fête de la lune, rends-toi à Chian Mai par le train de nuit. Tu verras que cette fête est superbe avec toutes ces chandelles, fleurs de lotus, petits bateaux sur les rivières, lanternes qui montent dans le ciel et naturellement cette parade qui présente toutes les régions de la Thailande. J'y étais en 2000. tu arrives à la gare de Chian Mai le matin après une bonne nuit dans le train (2ieme classe) et pour 1$ un tuk tuk t'amènera au White house guesthouse qui me paraît très bien pour enviton 8$ dollars canadien et par la suite tu peux redescendre lentement vers le sud mais avant offre-toi un trek de trois jours, tu aimeras cette jungle, les éléphants, etc, , , . Amuses-toi bien Un québecois encore du Québec Pierre
TA Tany ·
Merci Autruche Chang Mai est effectivement dans mes plans avant de poursuivre par le Mekong jusqu'au Laos. Ôn m'a dit que le même type de célébration avait lieu à Ayuthaya, mais je pourrais effectivement sauver du temps en montant direct par train. Merci pour le conseil!
AU Autruche ·
Salut Tany, si tu as l'intention de descendre le Mékong, je l'ai fait à mais apportes-toi un bon coupe vent pour le matin car il fait un peu froid. Si tu peux aussi, un petit coussin pour le derrière car parfois les banc sont en bois et surtout ne prends pas les bateau rapides, tu manquerait le paysage et la vie le long du Mékong. Tu aimeras coucher à Pakbeng, un petit village sur le bord du Mékong accroché dans la montagne, il y a un petit guesthouse en sortant du bateau après avoir monté la côte, il se nomme Mosavan Guest house, il est en bambou et couche au deuxième, c'est très bien. Le propriétaire te servira un bon déjeuner et t'offrira de te faire un sandwich pour la journée du lendemain qui te conduira à Luang Prabang. Naturellement, si tu Huay Xai pour la frontière du Laos/Thailande.

Quant tu arriveras à Bangkok, prends le bus A-1, il te conduira directement à dans Khao San, un kiosque à l'exterieur de l'aéroport juste en sortant du terminal ou de jeunes thailandaises te renseigneront. c'est plus vite que le taxi et 10 fois moins cher.

J'ai fait la Thailande du Nord au sud en 2000 et je suis retourné au nord en 2004 pour faire le Laos en revenant du Vietnam et du Cambodge.

Si tu veux des conseils ou renseignements que tu peux prendre ou ne pas prendre, n'hésite pas. Pierre

Similar discussions

You might also like