Apprendre le Thai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je serai en Thailande très bientôt, j'amerais apprendre le Thai, tout du moins commencer. Connaissez une structure où le faire, pas cher ou gratuitement en échange de cours d'anglais ou de français par exemple Merci d'avance

Sarah
May the wind always be at your back and the sun upon your face
PO Poyon Veteran ·
Bonjour,

Je serai en Thailande très bientôt, j'amerais apprendre le Thai, tout du moins commencer. Connaissez une structure où le faire, pas cher ou gratuitement en échange de cours d'anglais ou de français par exemple Merci d'avance

Sarah

non, achete des cds ou k7, ou faut s'inscrire dans une école payante.
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
YA Yamoum Regular ·
L'Alliance Francaise donne des cours de thai.
TH Thuan Globetrotter ·
salut Sarah . sans quelle coin de thailande . ?? possible si tu est a bkk .....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Ledrix Veteran ·
Bonjour,

Je serai en Thailande très bientôt, j'amerais apprendre le Thai, tout du moins commencer. Connaissez une structure où le faire, pas cher ou gratuitement en échange de cours d'anglais ou de français par exemple Merci d'avance

Sarah

En attendant de trouver une structure pour apprendre le thaï, tu peux par ex acheter la méthode "assimil" qui te permettra d'avoir les premières bases nécessaires pour te lancer dans l'apprentissage du thaï (à l'oral seulement🤪) Pour l'écriture les bouquins de Charles Degnau sont excellents. Beaucoup de VFistes sont passés par là et sont maintenant amis avec Khoun Parichat et Khoun Manoun😉

Bon apprentissage !
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
LA Latanapong Veteran ·
Ca serais bien de savoir ou tu serras...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
EL Elvik59 Regular ·
J'arrive à Bangkok, ensuite je vais me diriger vers les îles et le Nord, je verrai sur place j'ai un peu moins de 3 mois. C'est pourquoi je me renseigne avant, si il y a une structure ou l'on peut faire une session de 2 semaines de cours alors j'irai! Merci pour les infos
May the wind always be at your back and the sun upon your face
TH Thoos ·
Salut,

j'ai vu que tu est bientôt en Thaïlande. moi aussi j'y suis bientôt le 10 juin. je m'appelle Raphaël et j'ai 22 ans

a bientôt Raphaël
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Sarah, Je suis manager d'une ecole qui propose des cours de Thai et qui permet aux etudiants longue duree de demander un visa etudiant. Pour plus d'informations, n'hesitez pas a me contacter. Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
JO John1986 Regular ·
salut,

voici un liens vers une discussions lors de ma recherche sur les écoles de thaï : http://voyageforum.com/v.f?post=1991677;search_page=3;#1991677

a+
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
EL Elvik59 Regular ·
Bonjour Jean-Luc,

ça m'intéresse, mais quel est le tarif? comment se déroulent les cours? sur combien de temps?

Merci
May the wind always be at your back and the sun upon your face
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Elvik, je vous fait parvenir l'adresse du site internet par message prive. Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
TE Tevader Regular ·
Bonjour,

j'ouvre cette semaine un site consacré à la Thaïlande. On y trouve une vingtaine de cours pour s'initier au thaï 🙂

Le lien se trouve dans ma signature.
EL Elvik59 Regular ·
Merci!!
May the wind always be at your back and the sun upon your face
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je cherchais la même chose ici a Montréal, pas évident je suis tombé sur un site (anglophone) qui m'a l'air très sérieux ou il est possible d'apprendre plusieurs langues donc le Thai, dans une classe live par webcam.

Voir ici
S.D
EL Elvik59 Regular ·
Merci!
May the wind always be at your back and the sun upon your face
VI Vivlavie Globetrotter ·
Mai pen rai 🙂
S.D
TH Thaigirlinfr ·
BOnjour à tous,

Je suis Thaïlandaise et j'habite en France depuis 7 ans maintenant. J'ai déjà donné des cours de Thaï à un groupe d'étudiants d'une école de commerce.

Alors si vous souhaitez apprendre le Thaï, contactez-moi à l'adresse suivant : sassygirl_0077@hotmail.com

Bonne journée à tous 😉

Similar discussions

You might also like