Apprendre le Thailandais à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour, Je souhaiterais apprendre le thaïlandais, et cherche une école (j'aimerais apprendre l'écriture aussi). Les cours peuvent être dispensés en anglais (je n'ai pas spécialement envie d'aller à l'alliance française). Quelqu'un connaîtrait-il une école non loin de Surawong road ? Une école me permettant aussi d'obtenir un visa à entrée multiple pendant la durée de mon apprentissage ? (je suis à Bangkok et de nationalité française)

merci

ps :à l'occasion, je viens de perdre une dent, donc une adresse de dentiste serait la bienvenue aussi. Je sais que dans les deux cas, les établissement sont légion, raison pour laquelle je vous demande des adresses.

En vous remerciant
EL ElPedro Veteran ·
j'avais pris des cours a AUA, mais bon c'est long, faut vraiment avoir du temps ou se le faire en intensif 6 heures par jour. Sinon ambiance tres sympa. Tu peux deja te degrossir avec la methode assimil qui est vraiment bien faite. Bon courage!
LE Lestef35 Regular ·
Bonjour, voici 2 adresses :

Comme le dit El Pedro, le AUA à plutôt bonne presse AUA Language Center : 179 Rajadamri Raod, Lumpini, Bangkok 10330 Union Language School : CCT Building, 109 Surawong Road, Bangkok Il y a aussi BERLITZ, je crois,

Attention sur le net tu trouveras peut être de la pub pour la "Walen University", mais selon quelques personnes, tu n'y apprendra pas grand chose, car les profs "seraient mauvais".

Une amie de BKK souligne qu'il faut privilégier les écoles dont les propriétaires sont Thais plutôt que falang, les cours y seraient de meilleurs qualité selon elle. (je n'en sais rien).

a+
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
US Userem7803 ·
Merci à vous deux. Je signale à titre indicatif que l'union language school n'est plus à cette adresse (je ne sais pas si elle existe toujours) bien que référencée ainsi sur le net. En revanche j'ai trouvé dans le même bâtiment une école qui a l'air très bien, http://www.blsthaischool.com/.
EU Eu ·
Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Bonjour, Je suis touché pour votre recherche, mais, en fait, je ne peux vous aider. Par contre ce que je voudrais et vous poser une question: ma copine l'année dernière m'a acheté un pantalon jean diesel, je crois qu'elle a payé 20 euros, donc je voudrais savoir si vous connaissez quelques magasins en Thaïlande qui envoi des pantalons ou si vous même pourriez me les envoyer? Pour le frais de port, normalement 5 pantalons va coûter entre 25 et 35 euros. Si vous voulez j'ai toutes les références des pantalons. Mon email personnel est arturfiliceb@yahoo.com.br Je sais que cette demande est un peu bizarre, mais je crois que vous êtes quelqu'un honnête et qui peut m'aider. Si vous voulez je peux vous donner mon numéro de téléphone d'ici, en France, ou même je peux vous appeler si vous préférer, j'ai besoin seulement de votre numéro. Mon numéro de fixe est le: 09 50 40 86 36

Je vous remercie profondément et je vous souhaite bonne chance pour votre recherche. Artur Filice de

Similar discussions

You might also like