Arrivée le 3 janvier 2008 à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Coucou,

Enfin, c'est à mon tour. J'arrive dans la nuit du 3 au 4 Janvier et je n'ai réserveé qu'une nuit au New Siam GH. Nous serons surement épuisés après 30 heures (21 heures d'avion et 9 en escale). Mais bon! on est quand même pas à pleindre!

Notre plan est simple, a part le new siam, rien n'est réservé on fait se que l'on veut, on arrête quand on veut et on dort ou on veut malgré le fait que c'est notre premier voyage en asie.

merci a tous les voyageurs de Voyage forum qui m'ont inspiré

Criscool, Davedavil, Tintina, Barbot, Thuan. Vous êtes super sympa de partager vos connaissance et je vous lis religieusement.

Bon vent Lise

p.s. Prend soin de toi petit diable
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
BA Barbot Globetrotter ·
Enfin, c'est à mon tour. J'arrive dans la nuit du 3 au 4 Janvier et je n'ai réserveé qu'une nuit au New Siam GH. Nous serons surement épuisés après 30 heures (21 heures d'avion et 9 en escale). Mais bon! on est quand même pas à pleindre!

Notre plan est simple, a part le new siam, rien n'est réservé on fait se que l'on veut, on arrête quand on veut et on dort ou on veut malgré le fait que c'est notre premier voyage en asie.

Bonjour Lise,

Comme tu dis, pas te plaindre de ces heures de vols après sur place tu seras très très bien .

Et comme tu dis aussi sur place tu t'arrêtes ou tu veux et comme tu veux tu as tout compris là, bon voyage et profite bien c'est si simple la Thaïlande et n'oublies pas de prendre ton appareil photos toujours sur toi car il a toujours des photos à prendre en toutes circonstance et ainsi ramener de superbes photos souvenir . Bon trip 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·

extrêmement juste , plus on prépare un voyage plus il deviens un voyage macdonald, < avis personnel et non politiquement correct, 😉>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pilan Regular ·
Est ce que vous avez l'adresse Imail du New Siam pour réserver, j'arrive à BKK le 9 janvier et c'est quel prix à peut prés. Cordialement Pilan
Pilan
MM Mmedupont Regular ·
Salut Pilan, www.newsiam.net J'ai pris le new siam II 40$ canadien, je dirais environ 65 euro. Tout ce que je sais de cet endroit est qu'il est super fréquenté par les touristes francais et que pour partir a l'aventure, rien de tel que des idées de ces voyageurs.
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
MI MichaelR Regular ·
Je suis au New Siam I presentement, 280baht la singleroom avec shared bathroom, 380baht pour la double.. y'a moyen de trouver moins cher (Bella bella par exemple).. mais bon.. quand on ai trop lâche pour faire son backpack ..
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
TI Tintina Veteran ·
merci bcp de tes compliments je te souhaite un super voyage moi il faut que je rentre en france en urgence mais j'espere revenir le plus vite possible amicalement
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
PI Pilan Regular ·
Merci pour les réponses et bonne année à tous. Pilan
Pilan
AF Afalgon ·
SALUT en regardant ton site web tu devais rentrer le 29/12 je suppose que tu dois te plaire à mort en thailande!!!!!!!!!!bonne continuation afal

Similar discussions

You might also like