Arrivée à Chiang Mai le 18 avril pour Songkran: trop tard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour!

Bon, j'ai fini par comprendre que ce n'était pas la peine d'essayer de fêter Songkran dans le Sud de la Thaïlande... je vais donc essayer de me rendre à Chiang Mai! Sauf que je veux d'abord avoir le temps d'explorer les îles. J'ai regardé mon horaire, et je pourrais partir de Phuket ou de Koh Samui le 18 pour Chiang Mai (je sais, le trajet est long...).

Pour ceux qui l'ont vécu, est-ce que ça risque d'être déjà terminé à Chiang Mai? Bref, est-ce que ça vaut la peine que j'écourte un peu mon séjour dans les îles pour être sur place les 19-20-21, ou ce sera fini de toute façon?

Merci de votre aide!
IZ Izithai Regular ·
Songkran = 13,14,15 avril et les festivité commence avant en campagne. 😐
jeremy
BO Boba Regular ·
Ah, moi qui avais cru comprendre que ça durait au moins une semaine à Chiang Mai... 🙁
RE Rely23 Globetrotter ·
Une semaine peut etre mais avant le 15 Avril , date des dernieres festivites ! J'oserai dire votre programme "tombe a l'eau" 😛😛😛

Concretement dans le sud Songkran est effectivement nettement moins actif que dans d'autres regions mais le 13 Avril reste fete absolument partout, une journee ce n'est pas suffisant ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Ah, moi qui avais cru comprendre que ça durait au moins une semaine à Chiang Mai... 🙁

Console toi, tu échappes à tous les dangers 😏

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like