Arrivée le soir à Bangkok, agence de voyage ouverte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous arrivons le 10 Aout à Bangkok vers 19h, et nous souhaitons nous rendre à Ko phan ngan en train de nuit (celui de 22h35). Pensez vous que nous trouverons une agence de voyage proche de la gare encore ouverte qui propose le package train/bus/bateau pour rejoindre l'ile et surtout qui propose ce trajet quelques heures avant le départ? Sinon, est ce qu'à votre avis nous aurons la chance de trouver à l'agence de la gare des tickets en couchette encore disponibles?(il me semble que c'est un week end prolongé en Thailande...).

Merci à tous pour votre aide😛
ON Onthenet6464 Regular ·
oups arrivé 19h et train a 22h 30 ... euh fo pas rever le temps de recuperer les bagages le controle passport ensuite le taxi la circulation bouchée si c'est le cas ... movais plan a mon avis ... et gaffe a l'agence de voyage a cette heure la si vous avez aucune idee des prix ...
LI Lili013 Veteran ·
ah oui je crois que ça va faire juste effectivement

je suis du même avis que le premier membre : si le vol a du retard déjà ça arrive plus que l'on ne le crois. après le temps de sortir de l'avion d'aller au passage du passeport puis récupérer les bagages déjà ça peut prendre un peu de temps si il ya plusieurs vols qui arrivent quasiment en même temps surtout vers cette heure là c'est assez chargé. Après sortir prendre un transport et après la circulation tentaculaire c'est peu jouable... Attendez l'avis d'autres membres qui doivent être habitué à ce genre de trajet

Sinon, n'oubliez pas (mais peut être avez vous l'habitude donc zappez ) c'est préférable de faire un peu de change après le passage des passeports il ya une exchange juste à côté avant les bagages. Comme celà pour prendre le taxi ou bus vous aurez ce qu'il vous faut.

donc un conseil, vous devriez plutôt passer votre première nuit à Bangkok et le lendemain matin vous rendre dans une agence qui vous fera votre package et comme ça vous pourrez souffler un peu avant de prendre le train le soir si il n'est pas plein
RA Rangoon Veteran ·
Comme le dit Lili, ce ne sera pas jouable ... Le temps de désembarquer, traverser l'aéroport, faire la file à l'immigration ....... Sont pas plus pressé qu'avant 😉 Ensuite récupérer les sacs, faire la file pr le taxi ........

Se retrouver dans un 'Trafic Jam ' Encore que ce sera dimanche ... Posez vous à Bangkok, une nuit, et keep cool .....

Beau voyage ....... Arggggghhh nous on arrive le 11 à Bgk, ça approche !!!😏
ST Steph72 ·
c'est possible, mais je te conseille de monter dans le train couchette pour surhattani et de voir a l'arrivée la bas pour aller a koh phan ngan(ca t'evite de chercher une agence)tu as une navette de bus qui t'emmene direct a la gare.quand tu sors de l, aeroport, tu descends 1 etage, hall 8, 150baths .bon voyage.
steph72
CA Carl36 Regular ·
en tout cas, reserves un transport tout de suite, si c'est possible, car dans le golfe de Thailande c'est la semaine la plus chargee de l'annee.Mais franchement, je ne veux pas etre rabbat-joie mais prepares-toi a passer un ou deux jours a Bangkok.

Similar discussions

You might also like