Une arrivée tardive à Phuket pose-t-elle un problème (taxi et guest house)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Ma famille et moi-même risquons d'arriver à l'aéroport de Phuket vers 23H50 (Asia Airlines).

Pourriez-vous me dire si cette arrivée tardive peut poser un problème pour trouver un taxi pour nous rendre jusqu'à notre guesthouse (si ce n'est pas à Phuket city) ?

Par ailleurs, même question pour un check-in à la Guesthouse à plus de minuit.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pas de souci pour trouver un moyen de transport a la sortie de l'aéroport de Phuket, tant qu'il y a des avions et des touristes il y aura des taxis, peut-être plus des meters mais en tout cas des taxis limo, ca sera plus cher mais ca sera possible 😕 N'hésitez pas a négocier et a ne pas vous laissez faire si vous n'allez pas a Patong auquel cas ou ils vous demanderaient plus cher juste pour cette raison 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Pourriez-vous me dire si cette arrivée tardive peut poser un problème pour trouver un taxi pour nous rendre jusqu'à notre guesthouse (si ce n'est pas à Phuket city) ?

Par ailleurs, même question pour un check-in à la Guesthouse à plus de minuit.

Bonsoir ,

Aucun soucis tant que des avions arrivent sur Phuket tu auras toujours des taxis pour n'importe quelle destinations sur Phuket . Et pareil pour un check-in de guesthouse ou hôtel .

Par contre prendre les taxis jaunes en sortant de l'aéroport de Phuket , moins cher que taxis officiel de l'aéroport .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ME MengWan Globetrotter ·
tant que des avions arrivent sur Phuket tu auras toujours des taxis

Et c'est çà, la Thaïlande !

A Bangkok, vous auriez même pu "attraper" celui-là !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BA Barbot Globetrotter ·
En effet ça surprends tout le monde , mdr amazing Thaïlande . 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AI Aillayou Regular ·
Si vous êtes au moins 3 , il vaut mieux prendre un taxi , c 'est 600 baths jusqu 'a Patong , sinon seul il est préférable de prendre le minibus , 150 baths . Attention aux arnaqueurs qui vont vous proposer 1000 baths dès la sortie , allez dehors. IL vous faudra donc changer un peu de monnaie dans l 'aéroport .
AN Angelique77 Regular ·
Je vous remercie de l'information. Maintenant, il nous reste à chercher où loger.
AI Aillayou Regular ·
http://www.hotels-siam.com/

Centrale de réservation francophone , si ça peux vous aider , ils sont très sérieux et rapides.

Similar discussions

You might also like