Où loger après une arrivée tardive à Pattaya et bus de l'aéroport vers Jomtien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
a cause du volcan ja rriverai a Suvarnabhurmi airport a 19h00 et veut aller avec ma femme thai a Pattaya au plus vite. Le seul bus a 124 Bahts demarre a 21Heures mais finit a Jomtien Pattaya vers 23h Comment je vais a un hotel pour 2 personnes de la? j ai deja ete a Pattaya a l hotel sawasdee ca coutait a l epoque 700 Bahts pour 2 mais on etait arrives la journee et c etait a soi 8 ou 10 au centre. Comment je fais alors pour de l aeroport aller pas cher dormir a Pattaya en arrivant a 19h a airport? sinon il faut aller a Ekamai? et de la bus de nuit pour Pattaya? bon si c est trop cher on laisse tomber et on va a Bangkok ca je sais prendre le bus por Khao san de l aeroport mais comme a cause du volcan on a perdu du temps ce serait chouette d arriver au plus vite a la mer merci pour toute info
PJ Pjkl Veteran ·
1. Ca doit pas coûter une fortune de faire Jomtien-Pattaya.

2. Jomtien, c'est la plage aussi et c'est pas plus cher que Pattaya. Pourquoi pas passer la nuit là bas ? (ca sera aussi bien si ce n'est mieux) voilà quelques idées de prix http://www.sawadee.com/hotels/pattaya.html
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
SI Siammarc Regular ·
je viens de passer 2 nuits a Pattaya au Navin ,600 bahts la nuit , soi 7 .C'est a 15mn de jomtien en voiture.

on est arrivé a l'hotel a 2h du matin on est reparti le lendemain a 12h et on a payer qu'une seule nuit , mais ils n'ont pas fait la chambre le 1er matin.
PA Partirosolei ·
Franchement t'embêtes pas prends un taxi , ça sera un peu cher (1500 baths pour une heure et demi de route mais ça fait quand même moins cher qu'en France) et au moins t'es sûr d'arriver !

En ce qui me concerne je viens de passer une semaine à Pattaya à l'hôtel Intown (soi 11 juste à côté du Sawadee) et rien à dire. La chambre est un peu cher (800 baths par nuit) par contre il y a l'ascenseur , l'air conditionné , la piscine au dernier étage et il est juste à côté de la plage.

Je te déconseille d'aller à bangkok vu les événements qui se passent actuellement...

chok dee
CA Castorjunior ·
bonjour cette hotel est il toujours d actualite ? un site internet ? qui correspond car quand je vois le nombre de reponse sur google , je m y perds

Similar discussions

You might also like