Arriver à Phuket sans réservation d'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour

je pars le 31 octobre pour 15jrs mais le truc c'est que je ne suis jamais aller en thaillande donc je ne sais pas comment il faut faire pour les hotels et une fois arrivé à l'aeroport comment on fait ? si vous avez des nom d'hotels a phuket dites les moi SVP !!!!
KA Kaiser Regular ·
bonjour

je pars le 31 octobre pour 15jrs mais le truc c'est que je ne suis jamais aller en thaillande donc je ne sais pas comment il faut faire pour les hotels et une fois arrivé à l'aeroport comment on fait ? si vous avez des nom d'hotels a phuket dites les moi SVP !!!!

qu 'elle est ton budget ? tu cherche les coins plus tranquille ?
AZ Azouz92600 ·
j' ai un budget entre 1200 et 1500 euros pas trop tranquille la ou sa bouge car j'ai 23 ans et j'ai envie d'en profiter franchement !
BA Barbot Globetrotter ·

Bonjour ,

Pas de soucis aux dates que tu pars , sur place tu auras l'embarras du choix concernant les hôtels car c'est pas encore la haute saison .

j' ai un budget entre 1200 et 1500 euros pas trop tranquille la ou sa bouge car j'ai 23 ans et j'ai envie d'en profiter franchement !

Là ou ça bouge le plus c'est Patong sur l'île de Phuket ou sur Karon et Kata mais moins que Patong , ton budget hors billet d'avion très bien pour 15 jours pas de soucis à moins de flamber . 😉 Ps : tu pars avec quelle compagnie ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mathews Globetrotter ·
Hello

Fais gaffe avec 1200euros faut pas faire la fête ! A Phuket les tentations sont grandes ou alors le soir tu bois un ou deux verres pas plus. L'argent à Phuket ça défile TRES vite
CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello

Fais gaffe avec 1200euros faut pas faire la fête ! A Phuket les tentations sont grandes ou alors le soir tu bois un ou deux verres pas plus. L'argent à Phuket ça défile TRES vite

Hello

Meme si l'argent s'envole vite 1200 a 1500 € pour se loger / manger et s'amuser il a vraiment de quoi faire !! En gros ca donne entre 50 000 et 62 000 THB donc entre 3400 a 4200 THB par jour Un bungalow en cette periode coute rarement plus de 800 a 1000 THB nuit donc il lui reste au bas mot 2400 a 3200 THB juste pour manger et sortir......pas de soucis a se faire !!!

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
SR Srbin ·
salut 1500€ "large" ...pour 15j à Phuket !!(hors billet d'avion naturellement !);bouffe , hôtel, boissons, fille de joie (une par soiré à 1000THB + 3Tsinga bierres maxi et pas + sinon le "budget explose vite fait" la bas avec ces rogolades là 😉) Si tu ne dors pas bcp c'est "patong" !...vers le sud (perso je ne metrai pas une "tongue"à "pas-tong" !!🤪😎...mais bon chacun sont truc )..car la bas tu ne dormira pas( impossible!🤪à moins de vraiment choisir un coin très tranqueille mais il ne sont pas très nombreux !!)... par contre tu t'amusera comme un fous !.(attention de ne pas t'amuser trop tout de même et de panser un peu à ta santé aussi !) Bungalow ou guesthousse corect = 800THB à 1000THB fin octobre début novembre (pas non plus très haute saison !) En arrivent à air port de Phuket tu vois des "gars" Thais (ils sont facilement reconaissables puisque "tous Thais" et quelques Chinois aussi parfois )devant leurs vehucule ou c'est marque sur le toit "TAXI "et tu dit à haute voix ..." Patooooong pleeeease "(sans trop crier non plus 🏴‍☠️) !!..puis 35min après tu y E et cela coûte environ 600 / 700 THB !.maxi Voilà S.
AP Apinya Veteran ·
Bonjour, sur patong (c'est là où ça bouge le plus, apparement c'est ce que tu cherches) je connais le Banntonsai bungalow sur nanai road avec piscine pour 600 Baths, ils ont un site , je pense que tu peux y aller sans réserver surtout à cette saison, choisis les bungalows du fond.En sortant de l'aéroport, prend tout de suite à droite vers les taxis jaunes, tu donnes ton adresse d'hotel et le prix est convenu à l'avance , je pense pour patong 500 Baths.Evite les faux taxis et surtout les tuk tuk qui sont l'arnaque number one de phuket. attention aux dépenses pour la fête et sortons couvert !!!! A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
KA Kaiser Regular ·
tiens une guesthouse pas mal en plein coeur de patong http://www.casajip.com/ si ta le permis international ramène le ou fait le parce que les flic racket à tout va la bas
AZ Azouz92600 ·
Merci a tous pour vos indications mais il me faudrait des noms d'hotels pour le dire au taxi je cherche un hotel surtout propre ?! 🙂

Apres j'ai bien compris qu'il faut que je gere mon argent sinon sa defile vite mais c'est vraiment a ce point ?

Pour la compagnie c'est XL !

merci encore pour toute les indications !!!! 😏😎
KA Kaiser Regular ·
Merci a tous pour vos indications mais il me faudrait des noms d'hotels pour le dire au taxi je cherche un hotel surtout propre ?! 🙂

Apres j'ai bien compris qu'il faut que je gere mon argent sinon sa defile vite mais c'est vraiment a ce point ?

Pour la compagnie c'est XL !

merci encore pour toute les indications !!!! 😏😎

relit correctement je viens de poster un lien juste au dessus... le casajip à patong

il est vraiment pas mal le proprio italien est très sympa

effectivement l'argent ça va très très vite je crois qu'une bouteille d'alcool dans une des boite de patong c du minimum 1500bth donc fait le calcul et tu verra et la ta pas payer la nuit d'hôtel ta nourriture ton petit shopping et des possible excursion

prend pas de taxi à l'arrivée à l'aéroport de phuket ta un service pour 150bth qui te psoe devant l'hôtel de ton choix donc imprime la map et prend leur numero de tel pour aider ton chauffeur

Similar discussions

You might also like