Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour je recherche un atelier ou similaire pour la realisation technique de modeles apres croquis patronage, gradation, prototypes. stratwear et beachwear femme et enfant merci cordialement
Merci
CA Carl36 Regular ·
Ca doit bien sur exister, mais franchement a ta place j'irais a Bali pour ce genre de demande.
BO Bobthai Regular ·
Ca doit bien sur exister, mais franchement a ta place j'irais a Bali pour ce genre de demande.

As-tu lu la demande ? A mon avis elle est ferme ...je pense que cette personne sait ce qu'elle veut non ! En attendant, tu peux lui donner une réponsee pour Bali .... sait-on jamais !😉
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
SO Soleilsun Regular ·
J'ai fais fabriquer à bangkok y'a 2ans et j'avais un "trader" c'est à dire une personne de confiance sur place qui demarchait les usines pour moi, s'occupais du suivit fabrication et de l'envoi si tu veux je te donne ces coordonnés, c'est quelq'un de serieux qui a pignon sur rue, l'avantage qu'il est francais (pour la langue) mais qu'il parle aussi le thailandais.
citoyenne du monde
TH Thuan Globetrotter ·
je peut faire du traiding sur bkk, mais j'ai une amie qui est au laos, ( une française ) créatrice, qui possède son atelier, et aussi travaille pour les autres
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maeva92 ·
Bonjour,

Carl tu parle de bali, en fait je dois y aler justement pour rechercher du tissus et des faconniers, si tu as des infos je suis open.

Merci
Je respire mieux ailleurs qu'ici
LY Lyonfight ·
bonjour

je sais que le poste a été posté il y a des années mais je serais interrésé par la personne que vous connaissez en thailande car je voudrais faire fabriquer du textile ainsi quer du materiel de boxe

je vous laisse mon adresse mail lyoncombat@hotmail.fr

merci d'avance

bonne journée
LY Lyonfight ·
bonjour

je serais interressé par la personne que vous connaissez au laos si c'est tjs d'actualité car je recherche à faire fabriquer du textile et du materiel de boxe

merci d'avance

voici mon adresse mail lyoncombat@hotmail.fr

bonne journée
SO Soleilsun Regular ·
bonjour ordia je lui fais suivre votre mail, il vous contactera directement

cordialement

fabienne
citoyenne du monde
LY Lyonfight ·
merci beaucoup

cordialement
SO Soledad1 ·
Peux-tu me donner ses coordonnées STP ?
SA Santacruzsur ·
bonjour ordia je lui fais suivre votre mail, il vous contactera directement

cordialement

fabienne

Bonjour Fabienne,

Concernant ton contact, je sais que ton message date quelque peu, mais je serais interessé pour que tu me l'envoies.

Merci à toi

santacruzsurfmotion@gmail.com

Rafael
RO Roserg ·
bonjour, vous connaissez quelqu'un pour la fabrication des modeles en Thailande, pouvez vous me donner ces coordonnées svp. merci
SO Soleilsun Regular ·
Bonjour

Mon contact à Bangkok ne travail plus dans le textile mais de mon coté je développe une unité de fabrication aux Emirats, donc si celà vous interesse, contactez moi par MP

Cordialement

Fabienne
citoyenne du monde
SO Soledad1 ·
Est-ce toujours d'actualité ? J'aimerais avoir les coordonnées de cette personne si cette activité est tjrs la sienne. Je serai à BKK les 9 et 10 mars. Merci

J'ai fais fabriquer à bangkok y'a 2ans et j'avais un "trader" c'est à dire une personne de confiance sur place qui demarchait les usines pour moi, s'occupais du suivit fabrication et de l'envoi si tu veux je te donne ces coordonnés, c'est quelq'un de serieux qui a pignon sur rue, l'avantage qu'il est francais (pour la langue) mais qu'il parle aussi le thailandais.

Similar discussions

You might also like