Thaïlande: attention aux cabines téléphoniques internationales "TOT call"!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
A tous les voyageurs en Thailande. Attention aux cabines telephoniques internationales TOT, elles sont oranges. Ils m'ont facturés 82 $ canadien pour un appel de de 7 minutes et je ne suis pas le seul selon American Express. Soyez vigilant, je crois qu'une carte d'appel international serait plus sure.
VO Voyageurasi Veteran ·
A tous les voyageurs en Thailande. Attention aux cabines telephoniques internationales TOT, elles sont oranges. Ils m'ont facturés 82 $ canadien pour un appel de de 7 minutes et je ne suis pas le seul selon American Express. Soyez vigilant, je crois qu'une carte d'appel international serait plus sure.

Aie ! çà fait mal ! Le plus simple : carte pre payée ou, Faire débloquer son portable, installer un N° Thaï (déblocage souvent gratuit si on prends le start a ce magasin) Téléwizz dans ce cas, dans tous les CC
SA Sawadie Veteran ·
Désolé pour toi vieux et merci de prévenir la communauté. Débloquer son portable avec une carte sim thai reste plus prudent Voir ICI
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PR Prachya ·
A ce prix là, tu achètes un portable neuf !!!

Le mieux est de faire débloquer son portable s'il ne l'est pas et d'acheter une puce 1-2 call. J'ai payé ma puce 350 THB et elle me reporte mes crédits sur un an, mais on m'a dit qu'il y a aussi des puces à 50 THB. Ensuite, tu achètes des cartes prépayées à 100 THB ou multiples. Avec ce système, les appels internationaux sont très économiques.

http://pagesperso-orange.fr/cuisine-thailandaise/pattaya800x600-2-4.htm#telephoner
TH Thuan Globetrotter ·
visiblement il n'a pas envie de se trimbaler avec sont portable .

économique ???/ et on a la paix 😉 skype, ou voip discount . on rentre dans un cyber on repère si il y a le casque . et l'affaire et jouer ....... en plus ne pas oublier de dire cou cou a VF

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Farang61 Globetrotter ·
... Cartes prépayées "Lenso" dans les 7 eleven, et téléphone devant le magasin la plupart du temps...Sans problème.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
VO Voyageurasi Veteran ·
on m'a dit qu'il y a aussi des puces à 50 THB. Ensuite, tu achètes des cartes prépayées à 100 THB ou multiples. Avec ce système, les appels internationaux sont très économiques.

affirmatif ! 1tooCall - start
MI Misscoconut Veteran ·
"""affirmatif ! 1tooCall - start""" Re- affirmatif 😛🙂 1.2 call = plein de calls !!!!! à prix raisonnables 🙂😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
BO Bopenyang Regular ·
Pis en plus ça fiche la paix aux clients des cybers!🙂
LE Lexa Veteran ·
j'achete les cartes atari à code et je mettais une pièce d'1 bath dans le téléphone.La tarification est plus cher que les lenso?

Sinon, mettre sa carte bancaire dans ce genre de truc, sur que c'était l'arnaque assuré!Ou c'est pas pour les petits budgets...😛

Par contre la prochaine fois, j'essaierai d'utiliser le portable!

A plus

Lexa
PR Prachya ·
Pis en plus ça fiche la paix aux clients des cybers!🙂

Sûr que téléphoner dans les cybers, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas cool et, de toutes façons les liaisons ne sont pas forcément bonnes et ce n'est pas gratuit. La solution la plus pratique, c'est 1-2 call, cartes vendues dans tous les 7-11. On peut appeler calmement et confidentiellement quand on veut. Gain de temps, d'argent et nerfs ménagés. Les liaisons par ordinateur, c'est valable avec la webcam quand on veut faire des rérunions familiales à distance. De chez soi, c'est beaucoup mieux : il y a de plus en plus d'apartements et d'hôtels équipés avec la wifi.
PR Prachya ·
visiblement il n'a pas envie de se trimbaler avec sont portable .

économique ???/ et on a la paix 😉 skype, ou voip discount . on rentre dans un cyber on repère si il y a le casque . et l'affaire et jouer ....... en plus ne pas oublier de dire cou cou a VF

Je ne vois pas où tu as vu qu'il n'avait pas envie de se trimbaler avec son portable, comme tu dis. En ce qui concerne la fonction VOIP, sache qu'elle existe sur de plus en plus de portables. Quel temps hier sur les klongs de Bangkok entre Créteil et la porte d'Ivry ?
VO Voyageurasi Veteran ·
je mettais une pièce d'1 bath dans le téléphone. Par contre la prochaine fois, j'essaierai d'utiliser le portable!

fais attention sous le portable il y a une fente mais elle n'accepte pas en dessous de 2 bahts ne m'en veux pas pour cet humour de bazar, c 'est pour me detendre d'un autre post a coincés du, du ? cordialement
NA NangJuan Regular ·
L'option téléphone débloqué + carte a 50Bth rechargeable m'a bien servi durant mon dernier sejour ^^
Mon Travel'Blog
LU Lumpini Veteran ·
Salut, Perso, j'utilise TRUE MOVE puis je fais le 0933 et le numero du correspondant. Ce n'est pas très cher: 5 baths la minute et la connection est excellente. De temps en temps je me fais rappeller et avec la FREE BOX mon correspondant peut me rappeller gratuitement pendant des heures et des heures, a conditon d'être rappellé sur un téléphone fixe.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like