Auberge de jeunesse à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde!

Je vais partir avec un pote et une amie pour l'australie au mois de septembre et on voudrait faire une escale sur 5 jours à Bangkok. Je voudrai savoir si vous avez des conseils pour ce qui est des auberges de jeunesse sur place (adresses simpas, trucs à éviter, ...)? De plus avez vous également qq conseils sur les choses à ne pas manquer la bas?

Merci
Ne demande pas ton chemin à celui qui le connait, tu risquerais de ne pas te perdre..
BO Boumbastic Globetrotter ·
Cliquez sur Rechercher
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philgbo Globetrotter ·
Cliquez sur Rechercher

Je dirais meme avec les mots Bangkok et visite : de l'auteur Boumbastic : un post d'anthologie très complet sur les visites de la ville...

Allez Boum donnes lui le lien 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FO Fortini Globetrotter ·
pourquoi auberge de jeunesse ? cherchez des guest houses, nettement mieux et prix identiques !

quand a quoi faire a BKK : google ou sawadee.com

et aussi votre inspiration sur place 😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
NE Neillito ·
Salut, J'ai une super adresse une auberge de jeunesse, hosteling internationale vois sur leur site, c'est pres du metro aerien a bangkok, on se croisera alos car après deux mois en saie on file en oz pour un an! Take care
WA Warden Regular ·
Pour les auberges de jeunesse, qui sont aussi des Guest-House, le lien est le suivant : www.hihostels.com

Tu payes 5% à la resa, le reste à l'arrivée 😉 Il n'y a pas à considérer les AJ comme plus ou moins bonnes, meilleures ou plus mauvaises que les GH, surtout quand on sait que les GH se sont servies du modèle AJ pour exister et prospérer. les unes sont des Bizness à buts lucratifs, les Guest House et les autres faisant parties du monde non marchand, associatif et à buts non lucratifs. En Thaïlande comme dans le reste du monde... Voilà la seule grande différence. Donc on choisit l'une ou l'autre selon ses propres valeurs, d'équité, environnementales, développement durable ect... A+ A PANAME une AJ : www.hostel-in.com
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
AR Aroimak Veteran ·
pourquoi auberge de jeunesse ? cherchez des guest houses, nettement mieux et prix identiques !

je crois même avoir déjà remarquer que les prix sont même supérieurs et qu'elles sont pas toutes vraiment bien tenues.

bonjour aux Corses qui sont sous la pluie pour pâques, alors çà, c'est vraiment pas top, le chocolat va fondre 😎
FO Fortini Globetrotter ·
merci de ce bonjour sympathique !

il ne pleut pas à bastia, couvert sans plus

bonne journée et joyeuses paques
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BA Barbot Globetrotter ·
il ne pleut pas à bastia, couvert sans plus

bonne journée et joyeuses paques

Salut Fortini 😉

Tu as bien de la chance ici dans mon Sud il pleut grande averse depuis hier . 😛

Bon week end de Pâques à toi aussi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like