Auberges de jeunesses à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour qui connait les auberges de jeunesse a bkk qui sait ou c est bien et pas cher moins de 200baths ...et bien situe
PH Philgbo Globetrotter ·
Jamais entendu parler !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LO Locosurf34 Veteran ·
C'est difficile mais tu as ça vers Khao San Road ... Soit les petites rues derrière le burger king soit "my house GH" sur rambuttri

Cette dernière j'ai testé 200 bath, t'as une chambre lit single, douche eau froide, ventilateur au plafond, une prise electrique ... Sur le pallier !

Ils ont des chambres avec douche partagé à 160 bath, j'ai pas vu ce que ça valait.
LU Lucq Globetrotter ·
j en ai un a 120 b la nuit la chambre est pqs mal mais c est dans pra athit ou tout est tres cher il faut aller loin je vais en trouver un loin de ce quartier dans le hi le wifi est gratos...pour moi c le plus important et et en plus je trouve internet assaz cher20 25 ou 30 b par heure un thai m a dit qu on peut en trouver a 5 ou 10 voila un prix plus raisonnable

merci
LO Locosurf34 Veteran ·
j en ai un a 120 b la nuit la chambre est pqs mal mais c est dans pra athit ou tout est tres cher il faut aller loin je vais en trouver un loin de ce quartier dans le hi le wifi est gratos...pour moi c le plus important et et en plus je trouve internet assaz cher20 25 ou 30 b par heure un thai m a dit qu on peut en trouver a 5 ou 10 voila un prix plus raisonnable

merci

le moins cher que j'ai vu c'est 10 bath dans les internet café de gamer mais j'en ai pas vu dans ce quartier c'est sur, c'est minimum 20 bath ... Pour une heure la différence est négligeable je pense, en tout cas ça vaut pas le coup d'attérir à perpette.
ME Metmot Regular ·
Envoyer un MP a crazytaxibat ...😉

Similar discussions

You might also like