Avec qui passer le PADI à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je suis actuellement sur la route de Chang Mai et je voudrais redescendre ensuite pour passer mon niveau 1 a Ko Tao. Vous avez des bonnes adresses ? Si possible avec qqun parlant le fr, plus simple pour les briefings. Vos meilleurs spots dans le coin ? Sinon, les iles Similan, c'est possible en aout ? Apparement les bateaux n'y vont meme pas, ni Ko Phi Phi s'il pleut.....

Merci d'avance,

Anna.
EL ElPedro Veteran ·
Avec Jean-Jacques dit JJ de la Playa chez Island Divers sur Sairee beach. Petit club, ambiance sympa, matos et bateau neuf.😉
TH Thity ·
tu peux aussi contacter une amie a Ko TAO : plissondelphine@yahoo.com elle te renseignera elle fait de la video sous marine a ko tao..
Merci, Thierry 😇
PH Philgbo Globetrotter ·
Sinon, les iles Similan, c'est possible en aout ? Apparement les bateaux n'y vont meme pas, ni Ko Phi Phi s'il pleut.....

En effet pas de plongée avant octobre pour les Similans...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KE Kevrad Regular ·
Avec Jean-Jacques dit JJ de la Playa chez Island Divers sur Sairee beach. Petit club, ambiance sympa, matos et bateau neuf.😉

je confirme!
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour, Pourrait-on avoir son mail ou une adresse internet afin de connaitre les tarifs pratiqués ? Merci d'avance.
EL ElPedro Veteran ·
http://www.islanddiveclub.com/ Demandez mon pote Jean-Jacques, c'est le manager.   Bonnes plongees
AV Avril1904 Veteran ·
Merci bcp Désolée pour ma réponse tardive 😊 je n'avais pas vu la votre 🤪

Similar discussions

You might also like