Avenue des backpakers à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

plusieurs personnes m'ont informé qu'il existe une avenue à Bangkok réservé aux backpakers et où ont peu trouver de tout pour nous!

La connaissez-vous?

merci et bonne journée Rose
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂!

Regarde là-dessus t'as meme des photos😉 http://voyageforum.com/v.f?post=579503;search_string=kao%20san%20road;#579503

A plus Lexa😎
HE Henridusud Globetrotter ·
Absolument. Elle est réservée aux Backpackers et personne d'autre n'a le droit d'y mettre les pieds...😏😏😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA Barbot Globetrotter ·
Absolument. Elle est réservée aux Backpackers et personne d'autre n'a le droit d'y mettre les pieds...😏😏😏

Et pas oublier qu'il y a le bizutage pour en faire partie . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EL Eliot Regular ·
felicitation Thuan, pour la qualité des photos...toujours excellentes 😉
tout le monde veut sauver la planète , mais personne veut sortir les poubelles . Jean yanne.
TH Thuan Globetrotter ·
merci une photo vaut 1000 parole ( proverbe chinois ) en plus je préfère l'objectivité a la suggestion, , pour donner mon opinion sur kaosan, c'est un excellent passage entre l'occident et l'asie, tout le monde parle le anglo thai, il y a de tout a la portée des occidentaux et les thais sont antipathiques comme sont les étrangers, bref les thais de kaosan sont imbuvables ( hélas pour mon malheur🤪 je comprend le thai, ) pas beau a entendre, mais bon ou on peut dormir pour moins de 3 euros a bkk?
HE Henridusud Globetrotter ·
Perso, comme c'est réservé aux backpackers, il y a longtemps que je n'y mets plus les pieds...Je vois asez de sacs à dos le reste du temps...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SA Sabaidee Veteran ·
... pour donner mon opinion sur kaosan, c'est un excellent passage entre l'occident et l'asie, tout le monde parle le anglo thai, il y a de tout a la portée des occidentaux et les thais sont antipathiques comme sont les étrangers, bref les thais de kaosan sont imbuvables ... mais bon ou on peut dormir pour moins de 3 euros a bkk?

Bonjour Khun Thuan !

Tout à fait d'accord avec toi. Et perso, je trouve que le quartier de " Banglamphu" commence à être du même genre ... malheureusement.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
DU DUC Veteran ·
A quelle fabuleuse avenue que Kao San Road! Un vrai zoo des espèces les plus en danger d'occident: "le retraité ivrogne et sale", "la djeun branchée à la Paris Hilton", "le baba coll à dred locks", "le shooté qui a oublié son vol" et pour garder tous ces animaux des thaï attirés par l'argent et découtés par le comportement de ces occidenteaux! Il y a très longtemps que je préfère Siam Square, beaucoup plus interessant et sympa que KSR
DUC
JE Jeansellier Globetrotter ·
LES 3 REMARQUES CI-DESSOUS FAITES PAR MES PREDECESSEURS SUR CE FORUM SONT TOUT A FAIT EXACTES . JE PREFERE LOGER DANS D'AUTRES QUARTIERS OU LA POPULATION LOCALE NE DONNE PAS L'IMPRESSION DE FAIRE LA GUEULE DES 9H00 DU MATIN ET DE DEVOIR SUPPORTER LES FARANGS ( ETRANGERS ) ENCORE TOUTE LA JOURNEE.

CE NE SONT PAS LES THAIS QUI SONT A LE PLUS BLAMER MAIS LE COMPORTEMENT DE CERTAINS PREDECESSEURS QUI SE SONT CRUS ARRIVER EN PAYS CONQUIS ET ONT FAIT DES RAVAGES . ET CE NE SONT PAS LES FRANçAIS LES PIRES, LOIN DE LA !.

D'AILLEURS SI VOUS N'ETES PAS CAPABLES DE PRONONCER "KAO SAN ROAD" A VOTRE CHAUFFEUR DE TUK-TUK, DITES "HOTEL" ET FAITES SIGNE DE VOUS PIQUER LE BRAS, IL SAURA QUEL EST LE QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ ALLER . ( IMAGE EXAGEREE MAIS DUE A SA MAUVAISE REPUTATION )

===============================================================

merci une photo vaut 1000 parole ( proverbe chinois ) en plus je préfère l'objectivité a la suggestion, , pour donner mon opinion sur kaosan, c'est un excellent passage entre l'occident et l'asie, tout le monde parle le anglo thai, il y a de tout a la portée des occidentaux et les thais sont antipathiques comme sont les étrangers, bref les thais de kaosan sont imbuvables ( hélas pour mon malheur je comprend le thai, ) pas beau a entendre, mais bon ou on peut dormir pour moins de 3 euros a bkk? pour donner mon opinion sur kaosan, c'est un excellent passage entre l'occident et l'asie, tout le monde parle le anglo thai, il y a de tout a la portée des occidentaux et les thais sont antipathiques comme sont les étrangers, bref les thais de kaosan sont imbuvables ... mais bon ou on peut dormir pour moins de 3 euros a bkk?

A quelle fabuleuse avenue que Kao San Road! Un vrai zoo des espèces les plus en danger d'occident: "le retraité ivrogne et sale", "la djeun branchée à la Paris Hilton", "le baba coll à dred locks", "le shooté qui a oublié son vol" et pour garder tous ces animaux des thaï attirés par l'argent et découtés par le comportement de ces occidenteaux! Il y a très longtemps que je préfère Siam Square, beaucoup plus interessant et sympa que KSR
GA Gaets Veteran ·
A voir une fois dans sa vie....pour un jour! Comme décrit plus haut, y a que des espèces en danger. PS: des shootés qui ont raté leur vol: j'en ai vu un qui n avait plus de tunes carrement pour rentrer, et ne peut plus rentrer du tout, il ecrit des livres pourris et essaient de revendre ca 200 bahts aux touristes de passage pour survivre...pour te donner une idée du genre de gars qui trainent là bas!!! Et quand on dit trouver de tout, c'est absolument de TOUT!
TH Thuan Globetrotter ·
et pour garder tous ces animaux des thaï attirés par l'argent et découtés par le comportement de ces occidenteaux

mieux que une photo ................😉😉😉
TI Tintina Veteran ·
C'est mon QG : Amical BANGKOK

SIAM ORIENTAL INN 190 Khaosand Road BANGKOK THAILLANDE *********************** N° 411 N° 411 Douche Eau Chaude Wc Lumiere tete Table + Chaise Tele Fenetre Clim ventilo Breakfast inclus Fait Resto garde valise payant Qualite/Prix = OK Accueil SYMPA BIEN ****************** Chambre 550 bath

11, 70€

15, 79
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
TI Tintina Veteran ·
OUI, une espece de dinausore des voyages VOTRE TINTINA et moi j'aime cette rue KAO SAN ROAD amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
CH Changnam Regular ·
bonjour, Les VFistes ont tout dit ou presque parce que si les hotels sont les moins chères de Bangkok tout le reste est le plus chère de Thailande 😠 sauf l'argent (bijoux)

En tout cas et malgrè tout j'adore Banglumpoo ...🤪 😏
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre."Thomas Jefferson

http://www.reseau-amap.org/
DA Davdevil75 Veteran ·
Salut tintina.....Moi aussi j'aime beaucouo Kao San....J'y etais il y a 2 jours et comme l'an dernier, j'ai rencontrer des Thai vraiment sympa, et j'ai passer une nuit a boire de la Singha avec les receptionistes de l'hotel....J'ai discuter toute la nuit avec eux...🙂 Et je n'ai pas dreadlock et je ne me shoute pas non plus....😄
La ou le vent nous emporteras
EN Enzo0511 Globetrotter ·
felicitation Thuan, pour la qualité des photos...toujours excellentes 😉

normal il se balade tjrs avec son iphone debloque achete a mbk 😛
MA Markkos01 Regular ·
Tu n'es pas la seule, depuis mon premier voyage en 97 je suis toujours repasse par la et je ne peux pas m'en empecher, certes je dors maintenant dans une rue toute proche mais j'aime bien le quartier .
http://www.dailymotion.com/nangfong01 http://album-photo.geo.fr/ap/membre/2820/
AL Alan Globetrotter ·
..... + 1, j'adore ce quartier et lors de mes passages sur Bangkok j'y passe au moins deux à trois nuits, Newsiam pour ne pas la nommer ..... c'est une athmosphère particulière c'est sûr, mais bien placé quand même, le Chao Praya pas trés loin pour prendre les navettes et puis ce " zoo " à ciel ouvert est hyper intéressant pour y rencontrer plusieurs " espèces " de voyageurs dont plusieurs, dont moi même, fréquentent ce forum ...... 😛

On ne méprise que ce qu'on aime .....

Similar discussions

You might also like