Baby-Foot à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjours a tous, Une question pour tous le monde : Est-ce que quelqu'un a deja vu un baby-foot en Thailande ? Billiards, flechettes en veux tu en voila, mais un bon vieu baby .... Si oui, pourriez vous me precisez l'adresse ( de preference sur Bangkok ... 300 Km pour une parties c'est pas genial 🤪 ) Merci d'avance
Attention ....ok, ok ....accroche toi au bar, j enleve ton verre...
TH Thieu57 Regular ·
Au cas ou ca interesse qulqu'un (ne sait on jamais ) J'en ai trouve un au pub Gulliver Soi 5 Tres bon pub, bonne deco mais le baby-foot reste malgres tout tres limite : mauvais etat, 7 balles de golf a la place des VRAIS 11 balles ... 🤪
BA Barbot Globetrotter ·
Il est vrai que perso j'en ai jamais vu non plus de baby-foot en Thaïlande .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
same je crois, en tout cas vf c'est très amusant on y demande de ses choses..!!!.........😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Malo Veteran ·

T'es jamais aller faire une partie au mountain view en fin de soiree arrosee a Kamala sur le BF pourri? Quand je dit pourri c'est que la barre, elle tourne des fois mais les 'joueurs' toujours! Bon, pour les fins de soiree, ca vaut pas le Karak Isaan du coin, c'est vrai...
Rien!
BA Barbot Globetrotter ·

T'es jamais aller faire une partie au mountain view en fin de soiree arrosee a Kamala sur le BF pourri? Quand je dit pourri c'est que la barre, elle tourne des fois mais les 'joueurs' toujours! Bon, pour les fins de soiree, ca vaut pas le Karak Isaan du coin, c'est vrai...

Je ne savais pas qu'il y avait un baby foot là . Perso je préfère jouer au billard un bon billard comme au Baan Maï par exemple avec le tapis nickel .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Similan Globetrotter ·

Là tu me déçois mon cher Barbot! Probablement un des plus grands connaisseurs (et défendeur!) de Kamala et tu ne sais pas qu'il y a un baby-foot au Kamala Beer Garden!? Tu y trouveras également un billard, un bon resto, un bar sympa avec une terrasse en extérieur et une petite piscine. Sans oublier un accueil chaleureux du patron belge (mais non francophone) et de tout son staff thaïlandais.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
MA Malo Veteran ·
Ouias, le Rudi, il fait son beurre, mais un peu psec quand meme et pas cool avec les puyings...
Rien!
TH Thuan Globetrotter ·

je fait également partie de ceux qui en ont jamais vu, , , , ( ou emmagasiner ...) mais bon je ne suis pas trop....... Beer Garden style, , , , , , , 🤪
BA Barbot Globetrotter ·

Là tu me déçois mon cher Barbot! Probablement un des plus grands connaisseurs (et défendeur!) de Kamala et tu ne sais pas qu'il y a un baby-foot au Kamala Beer Garden!? Tu y trouveras également un billard, un bon resto, un bar sympa avec une terrasse en extérieur et une petite piscine. Sans oublier un accueil chaleureux du patron belge (mais non francophone) et de tout son staff thaïlandais.

Comme quoi je vais te décevoir encore plus, je ne suis jamais aller au Beer Garden à Kamala et de plus je vois très bien ou il se trouve . 😛 Bien que je n'ai rien contre cette personne qui tiens cet établissement pour être précis afin d'éviter toute confusion .
TH Thuan Globetrotter ·
Comme quoi je vais te décevoir encore plus, je ne suis jamais aller au Beer Garden à Kamala et de plus je vois très bien ou il se trouve . 😛 Bien que je n'ai rien contre cette personne qui tiens cet établissement pour être précis afin d'éviter toute confusion .

la je suis vraiment déçu .🤪🤪🤪🤪🤪🤪........ khun barbot n'a jamais vu un baby, en plus il ne connais même pas le beer garden du belge, , , , , , , c'est une honte ........mais que fait tu en Thailande???
IR Iradium Veteran ·
🙂C'est à cause de Boux qui raconte que la mafia belge est omniprésente sur l'île😛
BA Barbot Globetrotter ·

la je suis vraiment déçu .🤪🤪🤪🤪🤪🤪........ khun barbot n'a jamais vu un baby, en plus il ne connais même pas le beer garden du belge, , , , , , , c'est une honte ........mais que fait tu en Thailande???

Je peux pas aller dans tout les bars mon cher Khun Thuan 😛, par contre je passe souvent devant cet établissement qui m'a l'air d'être important quand même .
BA Barbot Globetrotter ·
🙂C'est à cause de Boux qui raconte que la mafia belge est omniprésente sur l'île😛

Mdr 😏😏😏😏😏
TH Thuan Globetrotter ·
C'est à cause de Boux qui raconte que la mafia belge est omniprésente sur l'île

la je comprend, , , , , , , , , , , , ,
et pas cool avec les puyings...

C'est effectivement qqch que j'ai déjà entendu, notament de la part de son staff. Mais perso je ne le connais que très superficiellement.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
mais bon je ne suis pas trop....... Beer Garden style, , , , , , ,

Je suis pas un fan non plus mais là c'est plus "garden" que "beer"...
TH Thieu57 Regular ·
Arreter moi si je me trompe : Beer Garden Kamala c est un nom de code pour le Beer Garden Soi 7 ou ca a rien a voir ?
Non, le Kamala Beer Garden dont je parle se trouve bien à Kamala et, à ma connaissance, pas sur une soi 7.
TH Thieu57 Regular ·
C'est bien dommage .... Mes espoirs partent en fumee 😕
EL ElPedro Veteran ·
Salut Mathieu, il ya des baby a Bangkok, il y a qques annees un tournoi avait meme etait organise vers phrompong. Tu as un baby ou nouveau vanilla cafe sur ekammai. Il y en avait un au new stories, sur pattanakarn 50 et qquechose. A plus Pierre
TH Thieu57 Regular ·
Tu as un baby ou nouveau vanilla cafe sur ekammai.

Coincidence ??? c est justement ou j habite, je vais aller verifier des ce soir ... 😏 Si je me souviens bien tu joues au billiard ... tant que j y suis tu connais pas un bon endroit pour me faire un snooker ?
EL ElPedro Veteran ·
Au billard, moi??? Tu dois confondre, quand tu m'auras vu jouer une fois tu comprendras vite.🙂🙂🙂 Pour jouer au billard mes potes vont au ball in hand nana soi 4, ou au woodstock vers ekkamai. On aime bien aller jouer en after au bar au dessus du foodland Nana. A plus. Pierre
TH Thieu57 Regular ·
J ete sur que c ete toi qui avait dit qu il allait jouer des fois au red parott sur patpong .... J ai peut etre la memoire qui flanche 🤪 Enfin merci pour les adresses ...
EL ElPedro Veteran ·
en effet tu as bonne memoire on avait parle du red parrot, mais moi c'est plus regarder les potes jouer et descendre un max de bieres😉😉😉 on va essayer de s'arranger une partie dce baby. a plus.
TH Thieu57 Regular ·
Bonne idee ... y a pas de problemes 😉 J attends de te nouvelles ...
KH Khunarnault ·
J'ai vu 2 baby foot devant l'entree du bar/club (sympas soit dit en passant) Hollywood bar. 2 baby, 2 pourris.

J'irai check celui signale sur ekamai :)

a+
reggae, plage, coinche... les 3 ingrédients du bonheur :)
LA Laglousse ·
Salut,

Une entreprise francaise importe (enfin!) des babyfoot Francais similaire a des Bonzini en Thailande. Voici le lien vers leur site: http://toofoot.bkkfrenchtouch.com/

Ils organisent egalement des tournois tous les mois, vous pouvez vous tenir au courant sur leur page FB: https://www.facebook.com/bkkfrenchtouch

++
HA Hamchit ·
Bonjour Thieu, je sais je réponds un peu tard, mais si tu es toujours a la recherche d'un baby foot en thailande, je connais une compagnie basée sur Bangkok qui font des babyfoot de qualité avec un design français. Leur site c'est http://www.bkkfrenchtouch.com tu devrais jeter un coup d'oeil.
PI Pipapoup ·
Ça m'a toujours un peu étonné pour un pays aussi fou de football européen, de ne pas trouver de baby. En trois voyages, j'en ai vu qu'un a Buriram...

Similar discussions

You might also like