Bain avec les éléphants alentours de Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous!!

Bon, après avoir fouillé dans le moteur de recherche, je ne suis pas certaine vraiment d, avoir trouvé ce que je cherchais, alors vous pourrez certainement m'aider, chers connaisseurs 😉 Voilà, j'ai vraiment le goût d'aller faire une balade à dos d'éléphants, sans la nacelle, pour ensuite aller me baigner et prendre un bain avec eux. J'ai le goût d'un moment magique...Vous allez me dire d, aller voir François, mais je n'aurai pas le temps d'aller à Kanchanaburi, me dirigeant plutôt vers Chiang Mai. Le Elephant nature Park m'intéresse, mais je ne peux me promener à dos de la grosse bête. Le Elephant Conservaton Center, semble bien aussi, mais cette fois je ne peux prendre de bain avec la bête...alors, dans tous les camps d'éléphants que vous connaissez, à votre avis, lequel serait le mieux?? Dans lequel je pourrais vivre le même genre de trip qu'à kanchanaburi, mais en restant près de Chiang Mai?? En passant, les shows d'éléphants ne m'intéressent pas...

Merci beaucoup, 11 dodos et je suis partie 🙂
Pourquoi accorder plus d'importance à ce qui ne va pas au lieu d'aimer tout ce qui va? ;-)
SH Shine888 ·
Personne ne peut m'aider dans cette demande??🙂
Pourquoi accorder plus d'importance à ce qui ne va pas au lieu d'aimer tout ce qui va? ;-)
JO Jobasiju ·
Bonjour, *je crains de n'être pas de bon conseil. J'arrive de THaîlande, une balade de deux heures à dos d'éléphant était prévue, mais avant on a eu droit aux spectacles, et de toute façon ce n'est pas ce que je retiendrai en priorité ! Parce que c'est une activité hautement touristique ! mais aussi ça fait vivre des villages entiers qui se mettent à organsier éléphant + radeau+ cariole tirée par des buffles. Alors, on leur amène nos euros ou pas ?
joelle
NE Nessie2 Veteran ·
hello

d'accord avec toi, moi j'ai fait l'excursion au départ de chang mai avec bamboo rafting, visite d'une superbe ferme d'orchidée et promenande à dos d'éléphant suite effectivement au show d'éléphant, mais tu ne peux y échapper. Ceci dit ce fût un moment magique que j'ai adoré, jouer eu foot avec un éléphanto un pur bonheur, ect.... c comme nager avec les dauphins à isla mujeres, ok c dans un parc aquatique mais ce fut un autre moment magique je ne suis pas prête d'oublier
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AM Amourdesiles ·
bonjour cher voyageur suis tomber sur votre annonce et aimerais bien avoir plus de precision sur votre streep sur kanchanaburi je souhaite le faire quelles sont les demarches a suivre vais la bas fin novembre quelle trajet avez vous parcouru ya t il jungle comme il precise, par ou etes vous passer avez vous quelques clichées de babar en personne barbotant dans l eau .........trouve t on de quoi se restaurer pendant cest 3 jours quelle sont les prix avez vous une adresse email de labas, est ce trois jours ferme, ou peu t on le faire sur deux jours merci pour votre reponse infos supplementaire de votre part seras la bien venu a bientot brigitte
AM Amourdesiles ·
bonjour cher voyageur suis tomber sur votre annonce serait moi aussi interresser par treking tt seul avec elephant de trois jours qui a t il a voir ds le coin ya t il vraiment la jungle ....merci pour infos suppl serait les bienvenus j aimerais connaitre davantage votre merveilleuse aventure avec votre elephant........comment faire pour une reservation, a qui dois je m adresser j espere avoir de vos nouvelles tres bientot brigitte merci
AM Amourdesiles ·
a j oubliais voici eventuellement adresse email sanderi@wanadoo.fr merci pour toutes infos que vous pourrez m apporter de votre aventure et sutout a qui je dois m adresser pour resa ainsi que les tarifs brigitte
RV Rvmilie Regular ·
Hello, Sans hésiter, évite les camps d'éléphants et rend toi a l'elephant nature park qui n'est pas un parc a show et a ballade, mais un centre de réabilitation pour éléphant maltraités.

Je te met un lien sur mon site ou je develloppe le sujet, avec quelques photos.

http://www.tous-asie-muts.com/article-3571927.html

bonne lecture
http://www.tous-asie-muts.com/ Hervé
AM Amourdesiles ·
merci pour ta reponse aussi rapide suis actuellement en train de visionner ton site et suis meme avis que toi pour ce qui est de ses pauvres elephants aussi je vais me diriger vers naturals parks je n ai pas envie de voir de show elephant sa ne m interesse pas du tt ...........aussi lorsque je relis ton annonce tu dit l avoir fait du coté de kanchanaguri, je vais faire halte a kanchanaburi cest ici que je souhaites vivre se moment unique de partage avec jumbo (l elephant) tu parles de francois pour s adresser.......la je vois sur ton site l experience que tu as eu est au nord et moi je serais a l opposer ayant que 15 jours de vacances et passant 1 semaine a koh tao alors quelle demarches a suivre pour ce coté de la taillande as tu coordonées de labas faut t il reserver bien avant ..........cordialement brigitte ( amourdesiles)

Similar discussions

You might also like