Balade à dos d'éléphant et source d'eau chaude autour de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je ne reste que 5 jours et 2 nuits en thailande (arrivée le 23 au soir, je repars le 29 au petit matin !), c'est une escale car je vais ensuite à Bali. Je compte visiter bangkok 2 jours puis 3 jours pour m'éloigner un petit peu, faire une balade à dos d'éléphant, me baigner dans une eau de source chaude .. Puis-je fais cela à Kanchanaburi? Avez-vous une autre idée ? Je remercie d'avance ceux qui aideront à préparer mon petit passage en thailande avec mon ami.

Candice
TH Thuan Globetrotter ·
salut bien venu en thailande , , tu peut contacter david a safarine ( il a un site net ) de la part de thuan ( pour un service amicale , , ) eau chaude a kan je ne suis pas au courant , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Des sources d'eau chaude à Ranong et environ. L'on peut s'y tremper le long de la rivière ou dans certains hôtels, par exemple: http://www.tinidee-ranong.com/

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like