Balade à dos d'éléphants aux alentours de Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Me revoilà avec mes questions par milliers!!!

Voilà, nous avions prévu de faire une balade à dos d'éléphants au Somnuk elephant camp, mais finalement, ca ne colle pas avec notre emploi du temps et ca risque d'être fort compliqué..

Nous voudrions donc savoir si vous avez un endroit du même style à nous conseiller dans le Nord aux alentours de Chiang Mai où là, nous aurons plus de temps pour cette balade à dos d'éléphants.

Nous ne cherchons pas de choses incroyables telles que des éléphants jouant au football ou en train de peindre la joconde (...) , juste un endroit ou nous pourrions les voir de près et faire une balade sur leur dos

D'avance, merci pour votre aide.

Juya
TA Tatoothai Regular ·
Je ne répondrai pas précisement à la question, néanmoins sur Chiang Maï, il n'est pas du tout difficile de trouver à faire cette activité, car elle est bien souvent proposé dans les G.H sur des catalogues, ainsi que bien d'autres en terme de visites, cours de cuisine etc, etc ...Il suffira de demander à l'accueil du Guesthouse ..
JU Juya Regular ·
J'ai été très déçue l'année dernière par les activités proposées par la guesthouse dns laquelle j'étais, c'est la raison pour laquelle cette année je ne passerai pas par cet l'intermédiaire.

J'ai vu deux camps qui ont l'air sympa: - Mae Sa Elephant Camp - Elephant Training center Chiang Dao

Si quelqu'un à été dans l'un des deux pouvez vous me donner votre avis?

Merci :)
CR Cricri001 Regular ·
coucou,

Les 2 camps sont intéressant a voir. Vous ne serai jamais a l abris d une déception comme votre ancienne GH, mais j ai vu les 2. Voir les éléphants peindre la Joconde: pas vu, mais peindre d autres choses avec leur trompe est rigolo pour les enfants grands ou petits. Les voir jouer au foot, c est spectaculaire, monter sur leur dos...inoubliable et pour le reste, je vous laisse découvrir. Personnellement j ai beaucoup apprécié. D ailleurs, je connais une famille thaïlandaise très accueillante qui parle français qui accueille parfois des francophone dans leur maison et donnes d excellent conseils. Si vous êtes tentez par cette expérience, contactez moi via message personnel, je vous donnerez les coordonnées de cette famille formidable.

Cordialement,

Cricri

Similar discussions

You might also like