Balades à Koh Phi Phi?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Désirant séjourner 4 nuits sur Kho Phi PHi en Mars 2012, je voudrais savoir si on peut faire de petites balades à pieds sans risquer de se perdre et nous dire si il y a des sentiers avec la durée au départ de l'hotel Phi Island Village vers les hauteurs de l'ile pour en apprécier le panorama.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Non impossible de se perdre à Koh Phi Phi c'est pas grand cette île , oui tu as une vue magnifique sur les hauteurs d'ailleurs en faisant une recherche sur le moteur de Rechercher tu y verras de belles photos . [;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZE Zebio Regular ·
Se perdre, à part dans la foule, aucun risque! Les deux îles sont très petites...Phi Phi Lee est minuscule et se traverse en quelques minutes, l'autre est un peu plus grande et entièrement envahie par le tourisme.
PU Pumpui Globetrotter ·
j'avais été surpris de voir que lors du tsunami, il y a eu des décès après la catastrophe par piqûres de serpents. Justement en montant se réfugier sur cette colline.
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·
j'avais été surpris de voir que lors du tsunami, il y a eu des décès après la catastrophe par piqûres de serpents. Justement en montant se réfugier sur cette colline.

Salut Pumpui ,

Exact tu as raison moi aussi , c'est incroyable malgré une petite île ainsi , mais bon suite a une force majeur ils furent dérangés dans leur milieu naturel ces cobras .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
mais des gens qui réchappent à la vague ou aux vagues, courent se réfugier dans la forêt et paffff...tombent sur un serpent paniqué...j'étais sur le cul avec ce coup du destin...

c'est vrai que les serpents ont tendance à se cacher quand ils entendent du bruit, ne pique quand cas de surprise.

oui, salut, je manque à la politesse...
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·
mais des gens qui réchappent à la vague ou aux vagues, courent se réfugier dans la forêt et paffff...tombent sur un serpent paniqué...j'étais sur le cul avec ce coup du destin...

c'est vrai que les serpents ont tendance à se cacher quand ils entendent du bruit, ne pique quand cas de surprise.

oui, salut, je manque à la politesse...

En temps normal rare sont les personnes se font attaquer par les cobras sur Koh Phi Phi très très rare voir quasi nul , mais au vu de la panique et sauver sa peau en allant sur les hauteurs au vu de la masse de gens suite au tsunami le risque est plus nombreux logique .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
oui bien sûr...j'ai d'ailleurs jamais vu de serpent en Thaïlande. Je parle de serpent en liberté.
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·
oui bien sûr...j'ai d'ailleurs jamais vu de serpent en Thaïlande. Je parle de serpent en liberté.

Ha bon , perso j'en ai vu souvent , mais bon 27 voyages dans ce pays peut être augmente les rencontres mais rien de méchant je crois environ 7 ou 8 fois dont 2 cobras sur la route et dont un serpent liane ( serpent vert ) sur ma terrasse et plusieurs python , faut savoir que en Thaïlande c'est infester de serpents plus de 270 sortes de races de serpents si je me trompe pas , mais tout va bien la preuve les thais y vivent avec sans compter les autres espèces , araignées genre mygales et j'en passe , d'ailleurs un très long post à ce sujet il y a quelques années , et les crocodiles aussi faut pas les oublier cela aussi "" nos amis les bêtes "" ont droit de vivre aussi . [:P][;)].
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
11 voyages depuis 92, mais peut-être que je ne veux pas les voir...
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·
11 voyages depuis 92, mais peut-être que je ne veux pas les voir...

Par contre perso j'aime les voir c'est très beau suffit de pas les déranger dans leur milieu tout en étant discret et tout va bien .

C'est pas méchant suffit de pas rentrer dans leur territoire en surprise , et encore si pas de panique de ta part aucun soucis ils passent leur chemin ils ont plus peur que toi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
y en avait pas dans ton fossé Rémy Julienne ?
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·
Trop fort et rapide Boumba , Mdr j'en ai les larmes aux yeux devant le clavier de rire , merci .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
http://www.youtube.com/watch?v=OjtDU8JEyNg
In the world there are no foreigners, only friends
LA Laly632 Regular ·
Bonjour,

Lors de mon dernier voyage au parc national de Khao Yai, j'ai vu de nombreux serpents, araignées et scorpions énormes; mais sans l'oeil habitué de mon guide, je serais passée à côté sans imaginer leur présence.

Bon voyage.

You might also like