Bangkok- Chiang Mai en train de nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je souhaite prendre le train de nuit au départ de Bangkok pour Chiang Maï mardi 20 Mai. Est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de manger à n'importe quelle heure dans le train et si les tarifs sont élevés.

De plus, pouvez vous me dire si à cette période il est préférable de prendre une couchette avec ventilateur ou climatisation.

Est ce qu'il existe des couchettes pour deux personnes?

Merci pour vos réponses😎
RO Rondman Veteran ·
si tu prends le train de 18 h il y a un wagon restaurant pas climatisé mais toutes fenêtres ouvertes qui est tres sympa les prix sont peu cher et c'est bon mais il ne faut pas y aller trop tard car vers 20 h environs ou 20 h30 ils eteignent les lumieres et mettent la musique et les sunlights et c'est le bar de nuit jusqu'a 23 h apres c'a ferme..ambiance garantie...🤪😊😏 quand tu reviens a ta couchette elle est prete avec les draps l'oreiller et la couette, celle du bas est assez grande celle du haut est comme chez nous là je parle des places de 2nde😄 pour les premieres je ne connais pas quand aux ventilateurs je n'en voit pas peut être en 3ème classe mais, il n'y a pas de couchette!!! il y a des 1ère classe a 2 personnes mais je ne sais pas si les couchettes sont doubles le matin tu peux te faire servir le petit dej dans ton wagon (le soir aussi mais ce serai dommage de se priver du wagon restaurant) tres lent le voyage mais l'expérience est tres sympa..😏 vero😎
PE Petunia4 ·
Merci beaucoup Vero pour toutes ces informations...🙂 Je n'y croyais plus!! Je pensais que personne n'allait me répondre🤪

J'ai encore plus envie de faire ce voyage en train avec toutes tes riches informations. Ca m'a l'air très bien et tellement différent des voyages de nuit que l'on peut faire en France!! Je pense que ça va être une très bonne expérience. Dés mon retour je ferai le nécessaire pour te dire comment j'ai vécu ce voyage en train... Mais j'en déjà l'eau à la bouche 😏

La seule chose qui est dommage, c'est que je ne peux pas, a priori réserver le train à partir de la France, sauf si je passe par une agence de voyage qui m'oblige à prendre un hôtel une fois sur place...

Bref, avec tes renseigenements (complets et qui donnent envie!!😇), je ne vois pas où peut être le problème!!

Je me répète, mais je suis vraiment enchantée par ta réponse... Alors encore, un très grand Merci à toi😏😏😏
RO Rondman Veteran ·
mais de rien pétunia😛 je garde de ce voyage en train un bon souvenir😉 mais si tu peux réserver ton billet de train de france sans hotel avec www.voyagesthailande.com mais tu va payer ton billet + cher environs 11 euros de plus au moins je l'avais payé 29 euros alors que le billet valait 881 baths soit18 euros bon mais je n'ai pas fait l'impressionnante queue au guichet de la gare😕 et j'avais demandé a ce que mon billet me soit apporté a mon hôtel a bkk donc je ne me suis pas déplacé pour l'avoir, un luxe....juste a prendre le taxi pour aller a la gare!!!!😏 je pense que tu dois pouvoir le prendre aussi d'une agence de voyage sur place genre : siam panoramic 869/165 soi sukhumvit 101 bkk tel 331 9443 voilà moi je part dans 10 jours😎 salut vero

Similar discussions

You might also like