Bangkok pour un an: assurance responsabilité civile et habitation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je vais vivre en Thaïlande pendant (au moins) 1 an àpd janvier 2010 dans le cadre d'une pause-carrière et j'ai loué un appartement à Bangkok (un condo à 4.500 B/mois à Bangkapi).

Je cherche une assurance "responsabilité civile" pour moi et "habitation" (cambriolage, incendie) pour l'appartement. Que me conseillez-vous et à quels montants dois-je m'attendre ?

Merci pour vos réponses 😉
TM TMB1 Regular ·
très bonne question...... pour les thais ca n existe pas comme assurance.....et meme si ont te vend une police d assurance.. toi farang tout ce que tu a droit est de payer pour la police d assurance ... le farang ne verra jamais la solution en son avantage en cas de litige ........ bon c est juste mon avis.....AS TU suivit le cas de l incendie du pub l an dernier avec les 60 morts.. 60 farang morts brulés vifs......... ils proposent euro1000.-- par personne pour dedomagement.....ca c est de l assurance....
SA Sarinya Regular ·
Bonjour TMB1, Je te cite: "AS TU suivit le cas de l incendie du pub l an dernier avec les 60 morts.. 60 farang morts brulés vifs........." la majorite des morts au Santika l'annee derniere n'etait pas des etrangers mais des Thais, Paix a leurs ames.

Jean-luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
TH Thuan Globetrotter ·
http://www.bupa.co.th/bupa_cms/en/home.aspx
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DE Denis72 Regular ·
Salut Thuan,

le lien que tu proposes renvoie vers une assurance santé, pas une assurance habitation 🤪
TH Thuan Globetrotter ·
vrai désolée .. 😕
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DE Denis72 Regular ·
Je demanderai à ma banque thaïe s'ils n'ont pas une assurance habitation...

Similar discussions

You might also like